“Les yeux fermés” 5 5 étoiles
Avis sur Bistro Saint Louis

Bistro Saint Louis
Classé n° 18 sur 1 767 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Description : Un chroniqueur culinaire,definit la Bistronomie comme un restaurant qui allie la convivialite et la decontraction d'un bistro et le cote gastronomique de sa cuisine.Le Bistro Saint Louis au visage traditionnel le midi, prend des allures de bistrot chic le soir, avec une ambiance feutree et jazzy avec pour mots d'ordre acceuil et service. Le patron est aux fourneaux se laissant guider le midi par sa creativite et son experience internationale pour proposer un 'marche du jour' et une formule cafe/vin. Le soir il imprime ses origines franco-italiennes dans des creations originales sa carte et ses menus ,utilisant uniquement des produits frais rigoureusement selectionnes en privilegiant les AOP et IGP.
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Ne surtout jamais hésiter! Nos rudes journées de travail sur Nice n'ont que pour récompense ce restaurant. Un grand merci a toute l'équipe du bistrot saint louis pour ces découverte culinaire et ces bon souvenir que nous accumulons !!
Les techniciens CLIM-MAG (Mathieu,Romain,Jonathan) vous disent a très bientôt.

• Visité en juillet 2014

Villefranche-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée , la cuisine y est délicieuse et le service parfait . Une très très bonne adresse que je recommande vivement . Probablement le meilleur restaurant de Nice ..

Villefranche-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Toujours excellent....!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Encore une fois, pour un dîner entre amis, le Bistro Saint Louis nous a régalés. Que ce soit le service ou la cuisine toujours renouvelée, nous avons passé une excellente soirée et fait un repas magnifique avec une mention spéciale pour les desserts qui sont sublimes. Ce restaurant conserve une qualité constante, puisque c'est notre quatrième "visite" et que nous sommes enchantés à chaque fois. Bravo et merci.

• Visité en juin 2014
Nice
“Un lieu très agréable pour une nourriture généreuse et délicieuse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Venu à plusieurs reprises dans ce restaurant, je n'est jamais été déçu. Toujours très bien accueilli et conseillé par le serveur.
Les plats sont généreux et raffinés.
Je recommande.

• Visité en mai 2014
BSLdirecteur, Responsable réception de Bistro Saint Louis, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Fedjirobi
Un grand Merci de la part de toute l'équipe du Bistro Saint Louis pour votre commentaire et votre fidélité.
Votre satisfaction et notre priorité.
A très bientôt
Christian .
NICE ( france )
“accueil et ambiance chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

des mets à la hauteur notamment le boeuf " angus " l'agneau aux pistaches un délice, petit hic l'accompagnement ne m'a pas enchanté ... la prochaine fois sans doute... l'ambiance feutrée et le service discret nous on agréablement surpris. Merci christian et merci au chef. à bientôt

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistro Saint Louis ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Bistro Saint Louis ? Partagez vos expériences !