“Un petit coin de bonheur au coeur de la vieille ville”
Avis sur Come Chez Moi - FERMÉ

Come Chez Moi
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014

Come chez moi porte bien son nom. On y vient de préférence en couple pour y partager une cuisine préparée le jour même avec les produits de marché. Le boeuf mi-cuit est un délice !

Avis publié : 5 décembre 2013

Au détour des rues du vieux nice, tout en me laissant guider par tripadvisor, je me suis retrouvée dans ce petit restaurant. Plein de charme. Juste un plat Osso Bucco et Polenta (17€), et 50cl d'un excellent vin (8€).
A refaire....

Avis publié : 2 septembre 2013

Le décor un peu kitsch est agréablement douillet. L'ardoise des suggestions donne l'embarras du choix.
Les wraps que nous avons partagés en entrée nous ont mis en appétit, originaux et goûteux.
Le boeuf mi-cuit avec ses légumes croquants était très bon aussi, peut-être un peu plus de viande serait apprécié.
Seuls deux gourmands ont pu prendre un dessert car nous étions déjà bien rassasiés.

Avis publié : 6 août 2013

On m avait présenté ce lieu comme étant un snack, j ai été agréablement surpris tant par l accueuil, par la qualité des plats !
Les prix sont très abordables.
C est un restaurant que je recommande de tout coeur.

Avis publié : 29 juillet 2013

Carte originale et variée, renouvelée toute les deux semaine.
Au menu : du frais et du fait maison.
Excellente Panna Cotta!

Ambiance soignée et service formidable.

Les voyageurs ayant consulté Come Chez Moi ont aussi consulté