“Magnifique week end...” 5 5 étoiles
Avis sur Au Jardin de Victorine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nice
Au Jardin de Victorine
Au Jardin de Victorine a été ajouté à vos Favoris
Sommières, Languedoc-Roussillon, France
“Magnifique week end...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Chambre d'hôte exceptionnelle dans un cadre merveilleux. La sympathie des propriétaires est ravissante, le vue est splendide. Un endroit à ne surtout pas louper. N'hésitez pas, nous nous n'hésiterons pas à y retourner.
Mickaël et Laëtitia

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
aujardindevictorine, Propriétaire de Au Jardin de Victorine, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Bonjour Mickaël et Laetitia,
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions.
Oui, sur notre colline, à Nice, nous avons la chance de vivre dans un cadre magnifique avec une vue époustouflante sur les montagnes de l'arrière pays niçois.
Nous avons été heureux de partager ce plaisir avec vous et sommes ravis que vous songiez déjà à revenir !
Alors à bientôt !
Bien à vous

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

J'ai séjourné dans la chambre La Bignone, une pièce agréable, chaleureuse, et d'une propreté irréprochable . On ouvre les volets sur une vue à couper le souffle, piscine magnifique à débord et paysage extraordinaire... Reposant et recommandé aux amoureux de la nature et du calme .
Michèle nous accueille avec une délicatesse rare, ainsi que de nombreuses attentions adorables . La terrasse privative est un vrai point fort, on y boit un thé au calme en fin de journée et on y respire l'air provincial en fin de soirée, avec les cigales comme seule mélodie .
Merci à Michèle pour ses conseils précieux de petits coins adorables à découvrir!

A refaire, sans hésiter!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
aujardindevictorine, Propriétaire de Au Jardin de Victorine, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci Aude pour ce commentaire si élogieux.
Nous avons ouvert cette maison d'hôtes car nous aimons partager et nous sommes toujours heureux de faire connaître à nos hôtes tous les lieux magnifiques que peut offrir notre Côte d'Azur.
Effectivement, l'esprit zen de notre maison ainsi que sa décoration chaleureuse est tout à fait destinée aux personnes qui aiment le calme et aux amoureux de la nature, avec la mer à deux pas.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié cet endroit.
Michèle et Dominique
Saint-Marcellin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons séjourné un weekend au jardin de Victorine pour des raisons professionnelles. Proche de la ville, au calme, vue imprenable et jardin bucolique, il flottait un parfum de vacances. L'accueil est chaleureux, les chambres raffinées, ou tout est pensé et prévu pour notre confort et notre bien-être, dans le moindre détail. Une adresse à recommander et à conserver. Un grand merci à Michèle et son époux. Les Dauphinois...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
1 Merci Alain et Christ... R
aujardindevictorine, Propriétaire de Au Jardin de Victorine, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Merci, les Dauphinois, pour cette appréciation.
Nous sommes vraiment heureux que notre modeste maison d'hôtes vous ait plu.
Nous sommes également heureux de vous avoir rencontrés, d'avoir découvert votre humour et d'avoir pu vous donner l'impression d'être en vacances, alors que vous êtes venus pour des raison professionnelles : c'est le plus beau compliment que vous puissiez nous faire !
Merci de nous encourager de la sorte, car nous ne sommes encore que des débutants dans ce domaine.
Nous serons heureux de vous retrouver peut-être un jour AU JARDIN DE VICTORINE !
Bien à vous
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons fait un séjour de 3 semaines en France (Paris, Vallée de la Loire, Bordeaux, le bord de la Méditerranée, Lyon, Champagne) et notre coup de cœur est sans hésitation Au Jardin de Victorine.

L'emplacement après une journée de visite, invite au repos, la campagne à la ville. Quoi de mieux que l'achat de pain, de fromage, de charcuterie et de vin pour un repas (après avoir demandé l'autorisation à Mme Michèle et en tenant compte que le studio n'était pas occupé par chance) en bordure de la piscine après une journée à visiter Nice.

Les chambres sont grandes, l'accès est intime, la propreté est de mise et le calme de la nuit procure un repos nécessaire pour une autre journée de visite de la région.

Le petit déjeuner, que de bonne choses fait maison et en quantité suffisant pour répondre à une bonne appétit

Merci à Mme Michèle d'avoir su répondre à nos interrogations, des bons conseils pour nos visites à faire, de votre accueil, qui fait, que nous nous sentions chez nous, chez vous.

Mario et Chantal

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre L'Agapanthe rien n'a redire parfait et intime. Pour ceux qui aime la...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
aujardindevictorine, Propriétaire de Au Jardin de Victorine, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Bonjour Mario,
Merci de tout cœur de ce commentaire.
Nous aussi avons pris beaucoup de plaisir à vous rencontrer et vous recevoir AU JARDIN DE VICTORINE.
Ces 4 jours ont été une parenthèse de fous rires et de bonne humeur.
Comme nous n'avons ouvert notre maison d'hôtes il y a seulement 1an et demi, nous sommes vraiment heureux de savoir que nos hôtes aiment cet endroit et nous déployons volontiers tout notre savoir faire pour les accueillir, les aider dans leurs visites de Nice et dans tout ce qu'il faut voir dans les environs.
...Et le plus beau compliment que vous puissiez nous faire est que vous vous êtes sentis chez vous dans notre maison d'hôtes.
Nous vous souhaitons le meilleur dans votre vie et espérons vous revoir un jour... bientôt !!!
Prenez bien soin de vous 4
Ceyreste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

A 8 min du centre une vrai merveille.
Tout d'abord un grand merci a notre hôte Michèle.
Nous avons séjourné une nuit dans la chambre Flore propre, bonne literie, une très jolie terrasse indépendante.
Une merveilleuse vue sur la colline de St Pancrace.
Une jolie piscine bien
Agréable avec un fond de chant de cigales.
En ce qui concerne le rapport qualité/qualité il est excellent.
Pour Le petit déjeuner nous n'avons pas pu profiter de cette jolie terrasse (averses) mais Michèle nous a prépare un pt dej dans sa salle a manger digne d'un 4*:
Yaourt, confitures,salade de fruits, gâteaux tout est fait maison
Merci !! Nous reviendrons

• Séjour du septembre 2013
aujardindevictorine, Propriétaire de Au Jardin de Victorine, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire
Nous avons été heureux de vous accueillir pour une si belle occasion et faire de ce moment un vrai moment de plaisir.
Merci encore d'avoir eu envie de partager votre bien-être !
Bien cordialement
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Le studio de la Victorine mérite vraiment quelques lignes de félicitations !
Nichée dans les hauteurs de Nice à St Pancrace, la maison d´hôte est composée de trois chambres et d´un studio de 31m2, indépendant, avec kitchenette et réfrigérateur, donnant sur la terrasse et la piscine, au calme, dans le verdure.
L accueil est discret et chaleureux et l´on apprécie l'endroit après avoir arpenté les rues animées de Nice ou la Promenade des Anglais.
Le studio est dans un état irréprochable, décoré avec goût.
A conseiller !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pardonnez-nous cette réponse tardive, mais nous ne sommes pas encore familiers de TRIPADVISOR
Nous vous remercions vivement de votre commentaire élogieux et sommes heureux que notre STUDIO DE LA VICTORINE ait totalement répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la quiétude de notre site et la chaleur de notre accueil.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau AU JARDIN DE VICTORINE
Bien cordialement