“Un bout de paradis à conseiller vivement!!”

Au Jardin de Victorine
Avis publié: 3 janvier 2014

Merci pour ce magnifique séjour chez vous ! Le "Jardin de Victorine" a tout compris du concept "Chambres d'hôtes" : l'accueil y est chaleureux, les petites attentions sont quotidiennes, Michèle et Dominique sont disponibles tout en étant discrets, les chambres originales et spacieuses, le cadre sublime, les conseils judicieux, les petits déjeuners délicieux... Bravo ! Nous reviendrons très bientôt !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
aujardindevictorine, Propriétaire de Au Jardin de Victorine, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Nous vous remercions vivement pour ce paragraphe si laudatif et sommes heureux que vous ayez beaucoup apprécié notre maison d'hôtes.
Merci aussi d'avoir souligné notre façon de recevoir nos hôtes, concept mis en place naturellement, car c'est vraiment notre plaisir !
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau AU JARDIN DE VICTORINE et vous souhaitons à nouveau une bonne et heureuse année 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Jardin de Victorine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 octobre 2013

Les Jardins de Victorine ont totalement répondu à nos attentes : chambres décorées avec beaucoup de goût, grand calme, paysage magnifique sur l'arrière pays niçois, piscine très agréable, petits déjeuners copieux et bons, petites attentions très appréciées et, pour finir, gentillesse de nos hôtes. En bref, lorsque nous serons à nouveau dans la région, c'est là que nous reviendrons séjourner. Sylvie, Francis et Karine

Astuce pour la chambre : Les deux chambres dans lesquelles nous avons séjourné étaient belles, avec tableaux personnels et or...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
aujardindevictorine, Propriétaire de Au Jardin de Victorine, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Bonsoir Sylvie,
Je suis vraiment très heureuse que notre maison d'hôtes vous ait plu à ce point.
Merci pour ces remarques sympathiques, comme leurs propriétaires, qui ont su savourer la quiétude de notre environnement.
Merci également de vos compliments sur les tableaux d'Anaïs, qui a un réel talent, mais ne le sait pas.
Oui, si vous revenez dans la région, revenez AU JARDIN DE VICTORINE : nous serons vraiment très heureux de vous revoir.

Avis publié: 10 octobre 2013

La vue est magnifique et très reposante, la chambre("Flore") très confortable et aux senteurs de lavande. Tout l’environnement est une œuvre d’art et de création. Bravo !
Notre séjour a été paisible, fin et tout doux.
PS : Merci pour la plante. Je vous donnerai de ses nouvelles !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Désolée pour cette réponse tardive...
Mille mercis d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire !
Oui ! N'hésitez pas à me donner des nouvelles de cette plante et aussi de revenir nous voir !
Nous serons vraiment très heureux de vous accueillir AU JARDIN DE VICTORINE et de vous faire découvrir d'autres plantes !
A bientôt peut-être !

Avis publié: 6 octobre 2013

Bon séjour d'une semaine au STUDIO DE VICTORINE. Accueil charmant.
Michèle est adorable et très serviable.
Le cadre est magnifique, les jardins superbes.
Dommage que la météo ait été capricieuse, cela nous aurait permis de profiter de la jolie piscine tous les jours !
Les petits déjeuners sont copieux et "fait maison".
Nous recommandons cette chambre d'hôte et ne l'oublierons pas !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
aujardindevictorine, Propriétaire de Au Jardin de Victorine, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Bonjour Carine
Merci à vous et toute votre famille, qui avez séjourné AU JARDIN DE VICTORINE, pour avoir pris le temps de nous dire que vous recommandiez notre maison d'hôtes.
Oui, nous avons la chance d'être parvenus à paysager un jardin à l'abandon.....Et même si nous estimons avoir encore à faire, nous sommes très heureux qu'il vous ait plu.
Oui, j'adore rendre service, recommander les endroits à voir ou visiter sur notre Côte d'Azur, parler avec mes hôtes, mais aussi les écouter.
Nous avons œuvré pour que chacune de nos chambres et leurs terrasses individuelles soit décorées avec goût et raffinement et sommes vraiment ravis qu'elles vous aient plu.
Peut-être à une autre fois !
Bien cordialement.

Avis publié: 5 octobre 2013

Chambre d'hôte exceptionnelle dans un cadre merveilleux. La sympathie des propriétaires est ravissante, le vue est splendide. Un endroit à ne surtout pas louper. N'hésitez pas, nous nous n'hésiterons pas à y retourner.
Mickaël et Laëtitia

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Mickaël et Laetitia,
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions.
Oui, sur notre colline, à Nice, nous avons la chance de vivre dans un cadre magnifique avec une vue époustouflante sur les montagnes de l'arrière pays niçois.
Nous avons été heureux de partager ce plaisir avec vous et sommes ravis que vous songiez déjà à revenir !
Alors à bientôt !
Bien à vous

Avis publié: 4 octobre 2013

J'ai séjourné dans la chambre La Bignone, une pièce agréable, chaleureuse, et d'une propreté irréprochable . On ouvre les volets sur une vue à couper le souffle, piscine magnifique à débord et paysage extraordinaire... Reposant et recommandé aux amoureux de la nature et du calme .
Michèle nous accueille avec une délicatesse rare, ainsi que de nombreuses attentions adorables . La terrasse privative est un vrai point fort, on y boit un thé au calme en fin de journée et on y respire l'air provincial en fin de soirée, avec les cigales comme seule mélodie .
Merci à Michèle pour ses conseils précieux de petits coins adorables à découvrir!

A refaire, sans hésiter!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Merci Aude pour ce commentaire si élogieux.
Nous avons ouvert cette maison d'hôtes car nous aimons partager et nous sommes toujours heureux de faire connaître à nos hôtes tous les lieux magnifiques que peut offrir notre Côte d'Azur.
Effectivement, l'esprit zen de notre maison ainsi que sa décoration chaleureuse est tout à fait destinée aux personnes qui aiment le calme et aux amoureux de la nature, avec la mer à deux pas.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié cet endroit.

Avis publié: 4 octobre 2013

Nous avons séjourné un weekend au jardin de Victorine pour des raisons professionnelles. Proche de la ville, au calme, vue imprenable et jardin bucolique, il flottait un parfum de vacances. L'accueil est chaleureux, les chambres raffinées, ou tout est pensé et prévu pour notre confort et notre bien-être, dans le moindre détail. Une adresse à recommander et à conserver. Un grand merci à Michèle et son époux. Les Dauphinois...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
1  Merci Alain et Christ... R
aujardindevictorine, Propriétaire de Au Jardin de Victorine, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Merci, les Dauphinois, pour cette appréciation.
Nous sommes vraiment heureux que notre modeste maison d'hôtes vous ait plu.
Nous sommes également heureux de vous avoir rencontrés, d'avoir découvert votre humour et d'avoir pu vous donner l'impression d'être en vacances, alors que vous êtes venus pour des raison professionnelles : c'est le plus beau compliment que vous puissiez nous faire !
Merci de nous encourager de la sorte, car nous ne sommes encore que des débutants dans ce domaine.
Nous serons heureux de vous retrouver peut-être un jour AU JARDIN DE VICTORINE !
Bien à vous