“Merveilleux séjour en amoureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nice.
Au Jardin de Victorine
Auxerre, France
“Merveilleux séjour en amoureux”
Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon accueil dans ce lieu idyllique entre Terre et Mer, dépaysement assuré !! Petits déjeuners copieux et variés au fil des jours...une chambre très propre et confortable...de précieux conseils du maître de maison Michèle sur les visites des alentours...bref, le plus dur est de rentrer chez soit ! Morgane&Yves

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
aujardindevictorine, Propriétaire de Au Jardin de Victorine, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
A notre tour, nous vous remercions pour votre amabilité et votre écoute : ce fut un plaisir de vous parler des merveilles de notre région et de vous conseiller sur les visites à ne pas manquer.

Si vous avez eu quelques difficultés à rentrer, nous en avons également eu pour vous laisser partir !
Alors revenez vite !!!!
Bien cordialement

Avis écrit le 27 avril 2014

Alors que le soleil n'a pas daigné briller
sur Nice et ses Merveilles, Oh qu'il a scintillé
Au Jardin de Victorine !

L'accueil est chaleureux, les hôtes, attentionnés.
Dans ce lieu somptueux, tout y est raffiné,
Au Jardin de Victorine.

Les petits déjeuners sont copieux et gourmands
Pour que chaque journée soit un enchantement,
Au Jardin de Victorine.

Le charme de ce lieu, la beauté alentour,
Nous ne rêvions de mieux ; Exquis fut ce séjour
Au Jardin de Victorine !

Alors si vous aimez, calme et sérénité,
Laissez-vous donc charmer ; Extase et volupté...

Emma & Alain

Astuce pour la chambre : La chambre "l'Agapanthe" où nous avons séjourné est parfaite.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
aujardindevictorine, Propriétaire de Au Jardin de Victorine, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour Emma et Alain,
Nous vous remercions infiniment d'avoir composé ce magnifique poème, qui donne un éclat supplémentaire à notre maison d'hôtes.
Oui, nous avons de la chance d'habiter un tel endroit, tout près de la mer, à moins d'une heure des pistes de si et dans un cadre somptueux.
Votre présence a été un réel plaisir pour nous aussi : à nous de vous dire merci pour votre éternelle bonne humeur et pour nos nombreux fous-rires, répétés et réitérés, au fil de vos commentaires drôles, voire truculents, dont nous parlons encore !
Nous vous souhaitons le meilleur pour l'avenir : surtout prenez soin de vous tous, restez tels que vous êtes et nous l'espérons, à très bientôt AU JARDIN DE VICTORINE !
Bien à vous
Nantes, France
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cette charmante maison d'hôtes, au calme absolu dans les hauteurs de Nice. Très sympathique accueil des propriétaires. Chambre (la Bignone) pas très grande mais confortable, décorée avec goût, vue magnifique sur la montagne depuis la terrasse et le jardin, parfaite pour un séjour en couple. Petit déjeuner excellent et copieux. Tout cela a un prix raisonnable.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.
Merci Victorine !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
aujardindevictorine, Propriétaire de Au Jardin de Victorine, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme et la sérénité de notre maison d’hôtes, nichée sur une des 7 collines qui font partie de la ville de Nice, ainsi que la vue panoramique sur les montagnes de l’arrière-pays niçois.
Merci pour tous ces compliments, en particulier pour notre petit déjeuner que nous souhaitons typiquement français et confectionné avec des produits maison et de saison.
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir !
Michèle-Victorine et Dominique
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Des chambres d'hôtes comme on les aime, au calme, avec une vue splendide sur l'arrière pays niçois. Un espace piscine qui comblera les chanceux pendant l'été. Un petit déjeuner très personnalisé par la maitresse de maison de maison, Michèle, qui pourra aussi vous donner plein de très bons conseils pour visiter la ville et l'arrière-pays.
Nous y retournerons, avec plaisir !

Elodie C.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes en retard pour vous répondre, Elodie, mais nous tenions absolument à vous remercier infiniment pour ce commentaire sobre, et combien élogieux qui honore notre maison d’hôtes !
Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau AU JARDIN DE VICTORINE, et pourquoi pas, à un moment où vous pourrez vous aussi profiter de notre piscine à débordement ?
A bientôt
Avis écrit le 20 janvier 2014

La Chambre "La Bignonne" dont le nom signifie aussi "Trompette de Jéricho" avec sa vue splendide, reposante, sur l'arrière-pays niçois et le proche environnement aménagé dans la colline, a été un hébergement d'excellent qualité magnifié par Michèle.
Ce petit paradis est situé dans Nice, à une quinzaine de minutes de la mer et bénéficie d'un environnement calme et propice au repos.
L'accueil chaleureux de Michèle a rythmé un séjour culturel et sportif autour de Nice.
Nous ne pouvons que recommander très très "vigoureusement" ce lieu.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très agréables et équipées avec beaucoup de goût.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
aujardindevictorine, Propriétaire de Au Jardin de Victorine, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Non seulement vous avez apprécié notre humble demeure, mais vous avez aussi pris le temps de l'écrire, et joliment, en plus !!!!
Merci beaucoup pour ce commentaire : nous sommes heureux lorsque nos clients sont satisfaits et mettons un point d'honneur à rendre leur séjour inoubliable !
Nous espérons vous revoir bientôt AU JARDIN DE VICTORINE.
Bien cordialement
Grenoble, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Merci pour ce magnifique séjour chez vous ! Le "Jardin de Victorine" a tout compris du concept "Chambres d'hôtes" : l'accueil y est chaleureux, les petites attentions sont quotidiennes, Michèle et Dominique sont disponibles tout en étant discrets, les chambres originales et spacieuses, le cadre sublime, les conseils judicieux, les petits déjeuners délicieux... Bravo ! Nous reviendrons très bientôt !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
aujardindevictorine, Propriétaire de Au Jardin de Victorine, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Nous vous remercions vivement pour ce paragraphe si laudatif et sommes heureux que vous ayez beaucoup apprécié notre maison d'hôtes.
Merci aussi d'avoir souligné notre façon de recevoir nos hôtes, concept mis en place naturellement, car c'est vraiment notre plaisir !
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau AU JARDIN DE VICTORINE et vous souhaitons à nouveau une bonne et heureuse année 2014
Châtenay Malabry
Avis écrit le 23 octobre 2013

Les Jardins de Victorine ont totalement répondu à nos attentes : chambres décorées avec beaucoup de goût, grand calme, paysage magnifique sur l'arrière pays niçois, piscine très agréable, petits déjeuners copieux et bons, petites attentions très appréciées et, pour finir, gentillesse de nos hôtes. En bref, lorsque nous serons à nouveau dans la région, c'est là que nous reviendrons séjourner. Sylvie, Francis et Karine

Astuce pour la chambre : Les deux chambres dans lesquelles nous avons séjourné étaient belles, avec tableaux personnels et or...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
aujardindevictorine, Propriétaire de Au Jardin de Victorine, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonsoir Sylvie,
Je suis vraiment très heureuse que notre maison d'hôtes vous ait plu à ce point.
Merci pour ces remarques sympathiques, comme leurs propriétaires, qui ont su savourer la quiétude de notre environnement.
Merci également de vos compliments sur les tableaux d'Anaïs, qui a un réel talent, mais ne le sait pas.
Oui, si vous revenez dans la région, revenez AU JARDIN DE VICTORINE : nous serons vraiment très heureux de vous revoir.
Michèle et Dom