“Magnifique”

Au Jardin de Victorine
Avis publié : 2 juin 2014

Notre séjour a été un ravissement , nos hôtes sont des personnes qui vous reçoivent avec l'amour
du partage.
Chambre très agréable et point de vue époustouflant, nous espérons y revenir.
Petits déjeuners variés et raffinés.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
aujardindevictorine, Propriétaire de Au Jardin de Victorine, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Et ce fut un plaisir de vous recevoir, Natalie !
C'est vrai que notre but, en ouvrant cette maison d'hôtes, était de faire partager notre maison, mais aussi notre passion des plantes, notre amour de cette région et notre envie de donner des conseils pour visiter les plus beaux coins de la Côte.
Nous serons vraiment très heureux de vous revoir à nouveau AU JARDIN DE VICTORINE !

Avis publié : 25 mai 2014

Quelle merveilleuse adresse nichée sur les hauteurs de Nice. Ce n'est pas l'avenue "Féric" mais l'avenue "Féerique" Michèle & Dominique savent vraiment accueillir. La chambre Flore est décorée avec soin. Les petits déjeuners sont très copieux. Nos vacances ont très bien commencé au Jardin de Victorine.
Nous avons suivit les conseils de notre hôte pour la visite de la ville ainsi que les restaurants, et nous avons été plus que ravi.
Oui nous reviendrons dans cette chambre d'hôtes sans hésiter un seul instant. Oui nous recommanderons cette adresse.
Un tout grand merci pour tout.
Catherine & Philippe de Moselle, Luxembourg

Chers Catherine et Philippe,
Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes touchés de vos compliments et si heureux que notre maison, notre décoration, nos petits déjeuners vous aient plu !
Nous espérons que la suite de vos vacances s'est bien déroulée et que vous reviendrez nous visiter un jour
A très bientôt !

Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons séjourné avec grand plaisir 5 nuits dans la chambre "La bignonne" du Jardin de Victorine
Chambre calme, confortable,(très bonne literie!), au décor raffiné, avec une vue imprenable sur les montagnes de l'arrière pays, petit déjeuner copieux et délicieux, chaque jour différent, accueil chaleureux et très attentionné de Michèle et Dominique : vraiment une excellente adresse pour visiter Nice et sa belle région!
Chantal et Pierre

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci, Chantal, pour tous ces compliments : nous sommes ravis que le décor de LA BIGNONE vous ait plu, ainsi que la variété de nos petits déjeuners.
Oui, nous tenons absolument à ce que nos hôtes se sentent comme chez eux dans notre maison d'hôtes : c'est pourquoi, nous veillons sans cesse à leur bien être.
Nous serons vraiment heureux de vous revoir à nouveau AU JARDIN DE VICTORINE !

Avis publié : 12 mai 2014

Très bon accueil dans ce lieu idyllique entre Terre et Mer, dépaysement assuré !! Petits déjeuners copieux et variés au fil des jours...une chambre très propre et confortable...de précieux conseils du maître de maison Michèle sur les visites des alentours...bref, le plus dur est de rentrer chez soit ! Morgane&Yves

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

A notre tour, nous vous remercions pour votre amabilité et votre écoute : ce fut un plaisir de vous parler des merveilles de notre région et de vous conseiller sur les visites à ne pas manquer.

Si vous avez eu quelques difficultés à rentrer, nous en avons également eu pour vous laisser partir !
Alors revenez vite !!!!

Avis publié : 27 avril 2014

Alors que le soleil n'a pas daigné briller
sur Nice et ses Merveilles, Oh qu'il a scintillé
Au Jardin de Victorine !

L'accueil est chaleureux, les hôtes, attentionnés.
Dans ce lieu somptueux, tout y est raffiné,
Au Jardin de Victorine.

Les petits déjeuners sont copieux et gourmands
Pour que chaque journée soit un enchantement,
Au Jardin de Victorine.

Le charme de ce lieu, la beauté alentour,
Nous ne rêvions de mieux ; Exquis fut ce séjour
Au Jardin de Victorine !

Alors si vous aimez, calme et sérénité,
Laissez-vous donc charmer ; Extase et volupté...

Emma & Alain

Astuce pour la chambre : La chambre "l'Agapanthe" où nous avons séjourné est parfaite.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
aujardindevictorine, Propriétaire de Au Jardin de Victorine, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Bonjour Emma et Alain,
Nous vous remercions infiniment d'avoir composé ce magnifique poème, qui donne un éclat supplémentaire à notre maison d'hôtes.
Oui, nous avons de la chance d'habiter un tel endroit, tout près de la mer, à moins d'une heure des pistes de si et dans un cadre somptueux.
Votre présence a été un réel plaisir pour nous aussi : à nous de vous dire merci pour votre éternelle bonne humeur et pour nos nombreux fous-rires, répétés et réitérés, au fil de vos commentaires drôles, voire truculents, dont nous parlons encore !
Nous vous souhaitons le meilleur pour l'avenir : surtout prenez soin de vous tous, restez tels que vous êtes et nous l'espérons, à très bientôt AU JARDIN DE VICTORINE !
Bien à vous

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cette charmante maison d'hôtes, au calme absolu dans les hauteurs de Nice. Très sympathique accueil des propriétaires. Chambre (la Bignone) pas très grande mais confortable, décorée avec goût, vue magnifique sur la montagne depuis la terrasse et le jardin, parfaite pour un séjour en couple. Petit déjeuner excellent et copieux. Tout cela a un prix raisonnable.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.
Merci Victorine !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
aujardindevictorine, Propriétaire de Au Jardin de Victorine, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme et la sérénité de notre maison d’hôtes, nichée sur une des 7 collines qui font partie de la ville de Nice, ainsi que la vue panoramique sur les montagnes de l’arrière-pays niçois.
Merci pour tous ces compliments, en particulier pour notre petit déjeuner que nous souhaitons typiquement français et confectionné avec des produits maison et de saison.
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir !
Michèle-Victorine et Dominique

Avis publié : 14 avril 2014

Des chambres d'hôtes comme on les aime, au calme, avec une vue splendide sur l'arrière pays niçois. Un espace piscine qui comblera les chanceux pendant l'été. Un petit déjeuner très personnalisé par la maitresse de maison de maison, Michèle, qui pourra aussi vous donner plein de très bons conseils pour visiter la ville et l'arrière-pays.
Nous y retournerons, avec plaisir !

Elodie C.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Nous sommes en retard pour vous répondre, Elodie, mais nous tenions absolument à vous remercier infiniment pour ce commentaire sobre, et combien élogieux qui honore notre maison d’hôtes !
Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau AU JARDIN DE VICTORINE, et pourquoi pas, à un moment où vous pourrez vous aussi profiter de notre piscine à débordement ?
A bientôt