“Surprise agréablement !”

Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Réservations
“Surprise agréablement !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai habité dans ce quartier des années et je ne suis jamais rentrée dans ce petit restaurant qui ne paye pas de mine. Et là! voilà l'agréable surprise, le serveur est à vos petits soins et la nouriturre qui vient du fond de la cuisine est excellente.
Des plats très bons à très petits prix et bien servis ! Les nems à 1.10 Euro pièce, les cuisses de grenouilles frites sont bien charnues accompagnées de salade carottes etc...en plus avec un riz cantonais fait minute... et on est content de l'addition.
Je recommande ce petit endroit perdu et sympathique comme tout. Il faut aimer être au calme, sans chichi, sans musique et sans voisins bruyants, c'est idéal.

Une addition pour 2 avec apéro, entrée (8 nems), plat (cuisses de grenouilles et canard laqué) et 1/2 bouteille de vin pour 52 Euros.

On trouve ça où ailleurs ?
Merci pour cet agréable moment.

• Visité en juin 2014

Nice, France
“pour un petit voyage en Asie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un petit restaurent qui se fait discret derrière Nice étoile , avec une petite décoration qui est ni trop , ni pas assez , une cuisine qui est excellente et des petits prix à tel point que l'on se croirait en Asie .
En bref c'est un restaurent familiale et discret .

• Visité en décembre 2013
NICE
“ah je sais j'ai tort, mais tant pis pour moi et tant mieux pour vous”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Je ne suis pas un fanatique du "Manger chinois", mais celui la, n'est vraiment pas mal. Ah non, n'allez pas chercher un endoit chic et branché, mais tout simplement une bonne cuisine du pays Thaî , avec ses rouleaux de printemps et ses boeufs aux oignons ses beignets de crevettes....
Le service est lent, tant pis vous prendrez le temps de déguster et d'y prendre plaisir. Le patron est gentil et si le décor et absent, la porcelaine en plastique , ce qu'il y a dans vos assiettes est excellent. Alors , quand vous verrez arriver l'addition, vous vous demanderez si ce n'est pas pour la table coté, pour le client seul à sa table, car c'est presque pour rien tellemnt raisonnable. Voila pourquoi j'ai tort de vous y envoyer, car pour sur cela lui fera augmenter ses prix.
En attendant ce jour funeste, allez y, vous ne le regretterez pas.

• Visité en novembre 2013
Marseille, France
“Pas beau mais très bon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Ne vous fiez pas à la devanture du restaurant. Si vous osez entrer vous serez surpris par des plats qui méritent l'appellation d'asiatiques. Ne cherchez pas la décoration extérieur ou interieur, il n'y en a pas. Mais que de bons plats qui mérite d'y retourner et pour moi ce sera très bientôt !!! Bravo

Visité en août 2013
“Bon petit restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

C'est un très bon restaurant où on y mange de la bonne et vraie cuisine asiatique. Restaurant typiquement familial. Les prix sont très abordables. Bien situé en plein centre de Nice. Petit défaut le service est un peu long mais ca vaut le coup étant donné la qualité de la nourriture.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Tien Dat Tan ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Tien Dat Tan ?