“Quel bon moment !”
Avis sur Le Kaloupilé

Le Kaloupilé
Classé n° 268 sur 1 892 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Quel bon moment !”
Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons découvert ce restaurant il y a 15 jours et y sommes allés déjeuner déjà 2 fois !
L'accueil est très sympathique, la déco "des îles" du resto très chouette, les plats sont savoureux et très bien présentés ! Nous qui avons vécu dix ans sur les îles , nous sommes enchantés d'avoir trouvé ce restaurant !
À très bientôt !

• Visité en février 2014

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“l 'ile intense a nice”
Avis écrit le 11 février 2014

enfin on retrouve un peu de la réunion grâce à ce charmant restaurant , personnel sympathique, plats délicieux ( nous avons gouté le cari poulet et le cari requin) , les desserts ( flan coco caramélisé et tarte Tatin papaye) on s 'est régalés!!! prix abordable ( 29 euros par personne, il y a aussi menu du jour a 24,5 sans boisson) , bon choix de mets reunionnais. le tout soit en profitant de la terrasse comme nous en ce jour de beau tps (vue sur le port de Nice) ou a l intérieur ( déco chaleureuse et accueillante) le tout avec un cocktail au rhum charette ou une bonne "dodo" , un voyage à 9000kms pour les nostalgiques de leur voyage a la réunion comme moi ;)

• Visité en février 2014
Francoise l, Propriétaire de Le Kaloupilé, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Merci à vous pour votre avis qui me donne encore plus de force pour continuer a vous faire rêver avec les épices de mon Iles
Françoise Hoarau
“toujours fin”
Avis écrit le 4 février 2014

c'est dilligent au niveau service et raffiné en cuisine réunionnaise; bravo
tout est parfait
rien à redire
le meilleur exemple dans le genre à nice
bons produits, savamment épicés.

• Visité en décembre 2013
“Un voyage de 9000 km”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Ambiance et très bonne cuisine réunionnaise ... Un vrai voyage pour les sens sans avoir à quitter Nice!
Les épices sont savamment dosés, le piment est présent et surtout n'empêche nos papilles de savourer un bon cari ou un excellent rougail saucisse.
Un conseil, préférez une table à l'intérieur pour profiter de l'ambiance.

Visité en janvier 2014
Francoise l, Propriétaire de Le Kaloupilé, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Merci de votre avis au plaisir de vous revoir chez nous à bientôt
le Kaloupilé Nice
“Repas très sympa”
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Très sympa, même si le prix du rhum est à mon avis un peu excessif. Le repas est très bon et copieux. Un vrai repas créole!!!
L'accueil est très chaleureux.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Kaloupilé ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Kaloupilé ?