“Cuisine réunionnaise juste et raffinée”
Avis sur Le Kaloupilé

Le Kaloupilé
Classé n° 313 sur 1 962 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 février 2014

Moi qui suis réunionnaise d'origine et qui ai connu depuis petite les bons plats de ma grand-mère créole, je peux affirmer que la cuisine du Kaloupilé est d'une extrême justesse, avec une touche de raffinement en plus !
Les prix sont très corrects. Les plats sont excellents et les desserts à tomber !

Francoise l, Propriétaire de Le Kaloupilé, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Merci pour le commentaire cela me donne des ailes pour continuer a vous faire plaisir
" Créole un jour Créole toujours "
Merci
Françoise

Avis publié : 15 février 2014

Nous avons découvert ce restaurant il y a 15 jours et y sommes allés déjeuner déjà 2 fois !
L'accueil est très sympathique, la déco "des îles" du resto très chouette, les plats sont savoureux et très bien présentés ! Nous qui avons vécu dix ans sur les îles , nous sommes enchantés d'avoir trouvé ce restaurant !
À très bientôt !

Avis publié : 11 février 2014

enfin on retrouve un peu de la réunion grâce à ce charmant restaurant , personnel sympathique, plats délicieux ( nous avons gouté le cari poulet et le cari requin) , les desserts ( flan coco caramélisé et tarte Tatin papaye) on s 'est régalés!!! prix abordable ( 29 euros par personne, il y a aussi menu du jour a 24,5 sans boisson) , bon choix de mets reunionnais. le tout soit en profitant de la terrasse comme nous en ce jour de beau tps (vue sur le port de Nice) ou a l intérieur ( déco chaleureuse et accueillante) le tout avec un cocktail au rhum charette ou une bonne "dodo" , un voyage à 9000kms pour les nostalgiques de leur voyage a la réunion comme moi ;)

Francoise l, Propriétaire de Le Kaloupilé, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Merci à vous pour votre avis qui me donne encore plus de force pour continuer a vous faire rêver avec les épices de mon Iles
Françoise Hoarau

Avis publié : 4 février 2014

c'est dilligent au niveau service et raffiné en cuisine réunionnaise; bravo
tout est parfait
rien à redire
le meilleur exemple dans le genre à nice
bons produits, savamment épicés.

Avis publié : 26 janvier 2014

Ambiance et très bonne cuisine réunionnaise ... Un vrai voyage pour les sens sans avoir à quitter Nice!
Les épices sont savamment dosés, le piment est présent et surtout n'empêche nos papilles de savourer un bon cari ou un excellent rougail saucisse.
Un conseil, préférez une table à l'intérieur pour profiter de l'ambiance.

Francoise l, Propriétaire de Le Kaloupilé, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Merci de votre avis au plaisir de vous revoir chez nous à bientôt
le Kaloupilé Nice

Les voyageurs ayant consulté Le Kaloupilé ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Kaloupilé ?