“Restau parfait”
Avis sur La locanda

La locanda
Réservez avec
La locanda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 224 sur 1 983 Restaurants à Nice
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Rien a dire sur l'ambiance et les plats tout est succulent. Le menu est impeccable pour les bons mangeurs ainsi que le vin. Une petite préférence pour les gnocchis maison ! Et a ne pas louper le cochon fe lait le dimanche en famille ...

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Produits frais et de qualité. Repas de type gastronomique : Assiettes peu fournies mais très bonnes. Service très sympathique, très bons conseils sur les vins. Cadre très agréable, terrasse entourée d'arbres , possibilité de prendre l'apéritif sous une tonnelle dans de grands fauteuils confortables. Bonne adresse!

Avis publié : 16 juillet 2014

Les menus sont copieux, le cadre est sympathique...Mention spéciale au serveur qui arrive par son professionnalisme et son amabilité à décontracter l'atmosphère qui m'a semblé un peu coincée...en tous cas, le soir où j'y suis allée...Grâce à lui, nous avons passé une excellente soirée !!! Sinon, rien d'exceptionnel...

Avis publié : 30 juin 2014

Antipasti abondants et goûteux, primi ou secondi variés et préparés à la perfection, qu'il s'agit de pâtes ou gnocchi, viandes ou poissons.
Service attentionné et décontracté.
Cadre agréable, dans un quartier où on ne s'attend pas à trouver des restaurants.
Parking pour voitures, ce qui est un plus dans cette ville où le stationnement est toujours un problème.

Avis publié : 29 juin 2014

Je garderai un excellent souvenir de cette soirée passée dans votre restaurant: beau cadre, cuisine raffinée et surtout serveur vraiment très sympa et drôle. Je me suis régalée... dans tous les sens du terme!!! Merci à votre équipe

Les voyageurs ayant consulté La locanda ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La locanda ?