“Plaisirs du palais” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 1 656 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises
Description : Le chef, après avoir travaillé dans de grandes maisons telles que le Ritz et Fauchon à Paris puis au Sketch à Londres pour Mr Pierre Gagnaire, a ouvert son restaurant depuis Août 2012. Maître restaurateur depuis Janvier 2013, le chef Louis Dubois travaille à base de produits frais. Notre petite carte mensuelle vous propose 3 entrées, 4 plats, un dessert carte et des desserts vitrine ainsi qu'un plat du jour(le midi uniquement) à 11.50€ qui change tous les jours et sa formule à 17€. NB: Retrouvez notre carte sur Facebook. Le restaurant est situé en plein centre de Nice à 50m du parking Marshall (1h gratuite). Nous privatisons la salle tous les soirs du lundi au Jeudi à partir de 12 personnes et le week-end à partir de 20 personnes.
Villefranche-sur-Mer, France
“Plaisirs du palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Super restaurant par la qualité de sa cuisine et des produits naturels utilisés.
La créativité des plats,.
Cadre agréable ainsi que le service
De plus ce restaurant offre la qualité et le prix très accessible pour sa prestation.
J'ai amené de nombreuses personnes partantes pour y retourner.
Et bien sûr la cerise sur le gâteau si l'on est gourmand les desserts.

• Visité en août 2013

“Super bon! Toujours un bon moment pour vos papilles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

On y mange super bien et c'est toujours bon (surtout les desserts - à réserver dès que vous rentrez dans le restaurant sous peine de plus en avoir pour vous)
Très bonne ambiance, l'accueil génial, toujours à l'écoute... Et aux petits soins! Je vous le conseille!

Melbourne
“Vraiment super bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je voulais essayer ce petit resto que je voyais toujours dans les "Top 10" restos de Nice sur Tripadvisor et apres avoir su qu'il venait de gagner le prix "Maitre Restaurateur" j'ai decide' d'y aller avec mon frere. On n'a pas ete decu. La qualite des mets est excellente et les plats sont originals. Les proprietaires sont tres sympas et le service est au top. Je conseille vivement de prendre un dessert, il y a beaucoup de choix et tout a' l'air tres tres bon. Moi j'ai pris une tarte au chocolat avec des figues et mon frere a pris un gateau sable' aux fruits. Ils etait exceptionellement bons tous les deux.

La formule midi de 15 euros pour le plat du jour + dessert + cafe/verre de vin est tres interessant.

Ca vaut vraiment le coup!!

Villefranche-sur-Mer, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons justement trouvé ce resto sur trip advisor; vu les très bonnes notations nous avons décidé d'y aller et nous en sommes ravis. Avec nos amis nous nous sommes tout simplement régalé! Les plats sont d'une fraicheur et d'un goût incomparable ! La carte change tout les mois, pour les habitués c'est bien de pouvoir goûter à de nouvelles saveurs. Le service et très sympa et de qualité, sans parler des desserts qui sont tout simplement divins (car le chef est aussi pâtissier). Les prix sont très corrects (pour des produits frais et de qualité).
Je ne comprend pas les quelques avis négatifs. En tout cas je recommande vivement cet endroit; nous en tout cas nous y retournerons !

• Visité en août 2013
“Le restaurant à ne pas rater!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Ambiance magnifique & agréable, rien à dire au niveau de service. L'entrée était super bon, le rouget un peu moins par rapport à l'entrée mais quand même pas mal, il n'y avait plus de gambas, j'imagine sa popularité... Et on m'a même offert une tarte au chocolat avec des tranches de banane à l'intérieur, elle était parfaite, mais rien à dire. En tout cas, il ne faut pas le rater!!! Merci encore pour la tarte :)

Les voyageurs ayant consulté Pastry Plaisirs ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Pastry Plaisirs ? Partagez vos expériences !

#