“Plaisirs partagés !”

Classé n° 5 sur 1 924 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Le chef, après avoir travaillé dans de grandes maisons telles que le Ritz et Fauchon à Paris puis au Sketch à Londres pour Mr Pierre Gagnaire, a ouvert son restaurant depuis Août 2012. Maître restaurateur depuis Janvier 2013, le chef Louis Dubois travaille à base de produits frais. Notre petite carte mensuelle vous propose 3 entrées, 4 plats, un dessert carte et des desserts vitrine ainsi qu'un plat du jour(le midi uniquement) à 11.50€ qui change tous les jours et sa formule à 17€. NB: Retrouvez notre carte sur Facebook. Le restaurant est situé en plein centre de Nice à 50m du parking Marshall (1h gratuite). Nous privatisons la salle tous les soirs du lundi au Jeudi à partir de 12 personnes et le week-end à partir de 20 personnes.
“Plaisirs partagés !”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Louis en cuisine, Aurore en salle. Un couple jeune et dynamique aux petits oignons pour leurs clients. Nous avions privatisé le restaurant pour un repas professionnel. Une soirée inoubliable tant au niveau de l'ambiance avec la participation active des hôtes qu'au niveau de la restauration. Produits frais, viande d'excellente qualité et desserts de très grande qualité ! Et nous y sommes retournés à plusieurs reprises... A chaque fois, un régal ! Pastry Plaisirs, un nom évocateur si bien porté... Merci à tous les deux. À très vite !

• Visité en décembre 2012

Colmar, France
“Un vrai régal !”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Le TOP à Nice! Accueil chaleureux, un service digne de ce nom avec un grand et beau sourire tout au long de la soirée, même le chef vient vous saluer et parler avec vous. Repas excellent, frais et de saison (crème brûlée au foie gras et pain d'épice toasté...) avec de vraie proportion (avis aux gourmands => entrecôte XXL...). Tarif très correct! Un vrai RÉGAL!

“Toujours au top”
Avis écrit le 12 novembre 2013

De retour dans ce petit resto (1 an apres), la qualite, le serieux et l aimabilite sont toujours presents !

Tout est fait maison et ca se voit !

Gardez de la place pour un dessert : ils sont tres bons !

N hesitez pas a venir dans ce petit resto remplies de bonnes choses et de personnes sympathiques :)

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'anti attrape touristes!!!”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Resto intime et très chaleureux, cuisine savoureuse avec des produits frais de très bonne qualité, gens extrêmement sympa, gentils et généreux, juste magnifique...un vrai régal et une très belle découverte! Désormais mon resto préféré de Nice. Merci et à très bientôt Chef!! Alexandra

“Excellent!!”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Endroit très sympathique avec un accueil très chaleureux! Les plats ainsi que les desserts sont délicieux, fait maison, j'ai passé un excellent moment! Je le recommande vivement!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pastry Plaisirs ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Pastry Plaisirs ?