“soirée parfaite” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pastry Plaisirs

Pastry Plaisirs
Classé n° 8 sur 1 866 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le chef, après avoir travaillé dans de grandes maisons telles que le Ritz et Fauchon à Paris puis au Sketch à Londres pour Mr Pierre Gagnaire, a ouvert son restaurant depuis Août 2012. Maître restaurateur depuis Janvier 2013, le chef Louis Dubois travaille à base de produits frais. Notre petite carte mensuelle vous propose 3 entrées, 4 plats, un dessert carte et des desserts vitrine ainsi qu'un plat du jour(le midi uniquement) à 11.50€ qui change tous les jours et sa formule à 17€. NB: Retrouvez notre carte sur Facebook. Le restaurant est situé en plein centre de Nice à 50m du parking Marshall (1h gratuite). Nous privatisons la salle tous les soirs du lundi au Jeudi à partir de 12 personnes et le week-end à partir de 20 personnes.
“soirée parfaite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Voulant faire une soirée avec mes collègues de travail j'ai de suite pensé au Pastry.
On a eu la salle rien que pour nous avec aurore à nos petits soins et louis en cuisine.
Mon seul regret réserver pour 15 personnes et des malades de dernières minutes on s'est retrouver à 13. J'ai pas réussi à remplacer les absents
Concernant la soirée mes collègues sont ravis, nous avons passés une excellente soirée.
Le menu était au top, cette crême brûlée de foie gras un délice.
Concernant les plats certes classiques mais quand ta copine te dis ce dos de cabillaud est excellent cuisson parfaite et les légumes croquants comme elle les aime.
Pour ma part travers de porc et sa purée rien à redire cuisine assure en cuisine en nous concoctant des plats délicieux avec des produits frais.
Pour les desserts comme d'habitude c'est toujours aussi savoureux.
Encore mille fois merci Aurore et Louis pour votre gentillesse, serviabilité.

“Tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai mangé dans ce restaurant vendredi 13 après avoir lu les critiques via le site et sincèrement je n'ai pas été déçu!!!
Les assiettes sont garnies comme il le faut!
Le chef vient vous saluer plusieurs fois durant le repas, c'est très agréables, les serveuses sont au petit soin avec vous!
Je ne regrette pas mon choix
Je vous le recommande

Aspremont 06 FRANCE
“Un régal dans l'assiette, mais le niveau sonore est à rectifier impérativement.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

De retour dans ce petit restaurant sympathique pour la xème fois, nous sommes toujours séduits par la qualité culinaire des mets qui nous sont proposés, leur générosité dans l'assiette et comme à chaque fois avec une mention toute particulière pour les desserts...
Toutefois, il serait indispensable que Louis et Aurore se penchent sérieusement sur la question de la sonorité de leur salle.
Si on a la malchance d'être en même temps qu'un client parlant plus fort que la moyenne, cela devient difficile de s'entendre et/ou parler, et lorsqu'il y a une table de plus de 5 cela entraine fatalement un niveau de discussion à sonorité plus forte ( et si vous cumulez une table de plus de 5 comportant un parleur à forte sonorité...c'est vraiment hard) et cela peut réellement gâcher la soirée de toutes les autres tables du restaurant ...et on ressort avec un mal de tête !

• 3 sur 5 bulles
“Plaisirs partagés !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Louis en cuisine, Aurore en salle. Un couple jeune et dynamique aux petits oignons pour leurs clients. Nous avions privatisé le restaurant pour un repas professionnel. Une soirée inoubliable tant au niveau de l'ambiance avec la participation active des hôtes qu'au niveau de la restauration. Produits frais, viande d'excellente qualité et desserts de très grande qualité ! Et nous y sommes retournés à plusieurs reprises... A chaque fois, un régal ! Pastry Plaisirs, un nom évocateur si bien porté... Merci à tous les deux. À très vite !

• Visité en décembre 2012
Colmar, France
“Un vrai régal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Le TOP à Nice! Accueil chaleureux, un service digne de ce nom avec un grand et beau sourire tout au long de la soirée, même le chef vient vous saluer et parler avec vous. Repas excellent, frais et de saison (crème brûlée au foie gras et pain d'épice toasté...) avec de vraie proportion (avis aux gourmands => entrecôte XXL...). Tarif très correct! Un vrai RÉGAL!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pastry Plaisirs ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Pastry Plaisirs ?