“un vrai plaisir”

Classé n° 4 sur 1 974 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Le chef, après avoir travaillé dans de grandes maisons telles que le Ritz et Fauchon à Paris puis au Sketch à Londres pour Mr Pierre Gagnaire, a ouvert son restaurant depuis Août 2012. Maître restaurateur depuis Janvier 2013, le chef Louis Dubois travaille à base de produits frais. Notre petite carte mensuelle vous propose 3 entrées, 4 plats, un dessert carte et des desserts vitrine ainsi qu'un plat du jour(le midi uniquement) à 11.50€ qui change tous les jours et sa formule à 17€. NB: Retrouvez notre carte sur Facebook. Le restaurant est situé en plein centre de Nice à 50m du parking Marshall (1h gratuite). Nous privatisons la salle tous les soirs du lundi au Jeudi à partir de 12 personnes et le week-end à partir de 20 personnes.
Avis publié : 22 décembre 2013

suite aux nombreux commentaires j'ai décider de tenter et pour ma bonne surprise les commentaires etiant justifiees.Le personnel est sympa et les plats sont bons.A refaire tres viet.

Avis publié : 20 décembre 2013

Voulant faire une soirée avec mes collègues de travail j'ai de suite pensé au Pastry.
On a eu la salle rien que pour nous avec aurore à nos petits soins et louis en cuisine.
Mon seul regret réserver pour 15 personnes et des malades de dernières minutes on s'est retrouver à 13. J'ai pas réussi à remplacer les absents
Concernant la soirée mes collègues sont ravis, nous avons passés une excellente soirée.
Le menu était au top, cette crême brûlée de foie gras un délice.
Concernant les plats certes classiques mais quand ta copine te dis ce dos de cabillaud est excellent cuisson parfaite et les légumes croquants comme elle les aime.
Pour ma part travers de porc et sa purée rien à redire cuisine assure en cuisine en nous concoctant des plats délicieux avec des produits frais.
Pour les desserts comme d'habitude c'est toujours aussi savoureux.
Encore mille fois merci Aurore et Louis pour votre gentillesse, serviabilité.

Avis publié : 16 décembre 2013

J'ai mangé dans ce restaurant vendredi 13 après avoir lu les critiques via le site et sincèrement je n'ai pas été déçu!!!
Les assiettes sont garnies comme il le faut!
Le chef vient vous saluer plusieurs fois durant le repas, c'est très agréables, les serveuses sont au petit soin avec vous!
Je ne regrette pas mon choix
Je vous le recommande

Avis publié : 8 décembre 2013

De retour dans ce petit restaurant sympathique pour la xème fois, nous sommes toujours séduits par la qualité culinaire des mets qui nous sont proposés, leur générosité dans l'assiette et comme à chaque fois avec une mention toute particulière pour les desserts...
Toutefois, il serait indispensable que Louis et Aurore se penchent sérieusement sur la question de la sonorité de leur salle.
Si on a la malchance d'être en même temps qu'un client parlant plus fort que la moyenne, cela devient difficile de s'entendre et/ou parler, et lorsqu'il y a une table de plus de 5 cela entraine fatalement un niveau de discussion à sonorité plus forte ( et si vous cumulez une table de plus de 5 comportant un parleur à forte sonorité...c'est vraiment hard) et cela peut réellement gâcher la soirée de toutes les autres tables du restaurant ...et on ressort avec un mal de tête !

Avis publié : 27 novembre 2013

Louis en cuisine, Aurore en salle. Un couple jeune et dynamique aux petits oignons pour leurs clients. Nous avions privatisé le restaurant pour un repas professionnel. Une soirée inoubliable tant au niveau de l'ambiance avec la participation active des hôtes qu'au niveau de la restauration. Produits frais, viande d'excellente qualité et desserts de très grande qualité ! Et nous y sommes retournés à plusieurs reprises... A chaque fois, un régal ! Pastry Plaisirs, un nom évocateur si bien porté... Merci à tous les deux. À très vite !

Les voyageurs ayant consulté Pastry Plaisirs ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Pastry Plaisirs ?