“Une exceptionnelle découverte”

Classé n° 8 sur 1 936 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le chef, après avoir travaillé dans de grandes maisons telles que le Ritz et Fauchon à Paris puis au Sketch à Londres pour Mr Pierre Gagnaire, a ouvert son restaurant depuis Août 2012. Maître restaurateur depuis Janvier 2013, le chef Louis Dubois travaille à base de produits frais. Notre petite carte mensuelle vous propose 3 entrées, 4 plats, un dessert carte et des desserts vitrine ainsi qu'un plat du jour(le midi uniquement) à 11.50€ qui change tous les jours et sa formule à 17€. NB: Retrouvez notre carte sur Facebook. Le restaurant est situé en plein centre de Nice à 50m du parking Marshall (1h gratuite). Nous privatisons la salle tous les soirs du lundi au Jeudi à partir de 12 personnes et le week-end à partir de 20 personnes.
“Une exceptionnelle découverte”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Un article paru sur un magazine et nous avons testé cette adresse. Un accueil souriant, chaleureux, convivial. Un service très attentionné. Un repas délicieux, très équilibré et copieux, jusqu'aux desserts qui sont dignes d'une très grande table. Un rapport qualité prix irréprochable, un chef passionné par son métier, qui n'oublie pas de venir vous saluer. Mais le succès a un prix, pour avoir le plaisir de découvrir cette table, la réservation est fortement conseillée.

• Visité en janvier 2014

“Agréable découverte !”
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Une simple recherche sur internet en quête d'originalité et je suis tombé sur un restaurant alliant cuisine et patisserie... Allons y testons !

En réservant, un accueil téléphonique chaleureux et souriant qui s'est d'ailleurs confirmé sur place lors de notre arrivé. Les lieux sont élégants et propre avec un visuel sur la cuisine et l'équipe au travail.

Une fois installé, le menu choisi et servi :
----
Entrée : foie gras poêlé, compote de pomme a la cannelle et spaghetti de pains d'épices.
Plat M. : Entrecôte et son duo de chips, composé de salade
Plat Mme. : Noix de Saint Jacques, purée de topinambours et de pommes de terre
Dessert M. : Entremet exotique (mangue, banane, pomme, combawa)
Dessert Mme. : Brownie et sa mousse à la vanille de Madagascar
----
nous dégustons le repas et sommes positivement étonné de la qualité et de la quantité servi au fur et a mesure de l'avancement, le service est proche de nous et suis nos attentes, une visite du chef pour nous salué..
Sincèrement bluffé par cette découverte que je recommande vivement. Un endroit Cosi et agréable, un service et un repas de qualité et soigné dans la présentation pour un prix plus qu'abordable.
Dernier point : on dit souvent qu'on juge un restaurant à ces toilettes ? Au Pastry Plaisirs, je pourrais y manger...

Merci à vous et continuer ainsi, nous reviendrons !

Ville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un vrai plaisir”
Avis écrit le 22 décembre 2013

suite aux nombreux commentaires j'ai décider de tenter et pour ma bonne surprise les commentaires etiant justifiees.Le personnel est sympa et les plats sont bons.A refaire tres viet.

“soirée parfaite”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Voulant faire une soirée avec mes collègues de travail j'ai de suite pensé au Pastry.
On a eu la salle rien que pour nous avec aurore à nos petits soins et louis en cuisine.
Mon seul regret réserver pour 15 personnes et des malades de dernières minutes on s'est retrouver à 13. J'ai pas réussi à remplacer les absents
Concernant la soirée mes collègues sont ravis, nous avons passés une excellente soirée.
Le menu était au top, cette crême brûlée de foie gras un délice.
Concernant les plats certes classiques mais quand ta copine te dis ce dos de cabillaud est excellent cuisson parfaite et les légumes croquants comme elle les aime.
Pour ma part travers de porc et sa purée rien à redire cuisine assure en cuisine en nous concoctant des plats délicieux avec des produits frais.
Pour les desserts comme d'habitude c'est toujours aussi savoureux.
Encore mille fois merci Aurore et Louis pour votre gentillesse, serviabilité.

“Tres bien”
Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai mangé dans ce restaurant vendredi 13 après avoir lu les critiques via le site et sincèrement je n'ai pas été déçu!!!
Les assiettes sont garnies comme il le faut!
Le chef vient vous saluer plusieurs fois durant le repas, c'est très agréables, les serveuses sont au petit soin avec vous!
Je ne regrette pas mon choix
Je vous le recommande

Les voyageurs ayant consulté Pastry Plaisirs ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Pastry Plaisirs ?