“Visite du 17 janvier”

Classé n° 6 sur 1 983 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Le chef, après avoir travaillé dans de grandes maisons telles que le Ritz et Fauchon à Paris puis au Sketch à Londres pour Mr Pierre Gagnaire, a ouvert son restaurant depuis Août 2012. Maître restaurateur depuis Janvier 2013, le chef Louis Dubois travaille à base de produits frais. Notre petite carte mensuelle vous propose 3 entrées, 4 plats, un dessert carte et des desserts vitrine ainsi qu'un plat du jour(le midi uniquement) à 11.50€ qui change tous les jours et sa formule à 17€. NB: Retrouvez notre carte sur Facebook. Le restaurant est situé en plein centre de Nice à 50m du parking Marshall (1h gratuite). Nous privatisons la salle tous les soirs du lundi au Jeudi à partir de 12 personnes et le week-end à partir de 20 personnes.
Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Très bon restaurant.
Accueil irréprochable.produits simples de qualité mais bien revisités.jeune couple très sympathique soucieux de leur client

Avis publié : 19 janvier 2014

Loin de tout circuits touristiques, ce mignon salon de the et un havre de detente et de goût.
On peut y manger mais aussi gouter des sélection te thés et de la pâtisserie très très fraiche.
Il y a aussi le service take-away si vous avez besoin.
Une dizaine de petites tables, confort, soin et gentillesse.
Un peut cher franchement: 2 thés et 2 pièces de tarte, total 17€.

Avis publié : 18 janvier 2014

Curieux de découvrir ce restaurant suite à un article dans un journal, nous avons passé une délicieuse soirée. Les bons conseils et le sourire de la maîtresse de maison, ajoutés à la qualité des plats concoctés avec brio en cuisine, sont les ingrédients parfaits d'une adresse à ne surtout pas manquer. Nous reviendrons avec plaisir et recommandons à toute personne à la recherche de qualité, convivialité, et authenticité.

Avis publié : 12 janvier 2014

Il faut courir chez Louis et Aurore . Il ne faut plus attendre pour découvrir enfin:
1/ le sourire d' Aurore et la gentillesse de Louis,
2/ comment le baba de notre enfance aurait toujours dû être,
3/ comment une "simple" pâte feuilletée devient un moment rare,
4/ que les Bordelais devraient faire un tour rue Delille pour s'initier à la perfection du cannelé,
5/ qu'un vin servi au pichet peut vraiment donner envie de se resservir ( ah!, ce Petiot blanc ! )
6/ que les noisettes dans le velouté de légumes se marient merveilleusement aux lardons et à l'espuma de Sainte-Maure
7/ que nos grand-mères n'avaient peut-être pas fini leur stage d'apprentissage de la purée,
8/ que l'on peut merveilleusement manger sans pour cela avoir besoin d'appeler son banquier pour renégocier son découvert,
9/ que vous auriez vraiment dû venir plus tôt !

Avis publié : 4 janvier 2014

très bonne adresse, je voudrai y diner tous les jours ! Mon mari et moi avons mangé des mets savoureux, de bonne qualité et bien cuisinés.
Le décor est superbe, l ambiance aussi grace au serveuses sympathique et au gérant très aimable.
Nous reviendrons c'est sur

Les voyageurs ayant consulté Pastry Plaisirs ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Pastry Plaisirs ?