“une très bonne adresse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pastry Plaisirs

Pastry Plaisirs
Classé n° 8 sur 1 866 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Petits prix, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le chef, après avoir travaillé dans de grandes maisons telles que le Ritz et Fauchon à Paris puis au Sketch à Londres pour Mr Pierre Gagnaire, a ouvert son restaurant depuis Août 2012. Maître restaurateur depuis Janvier 2013, le chef Louis Dubois travaille à base de produits frais. Notre petite carte mensuelle vous propose 3 entrées, 4 plats, un dessert carte et des desserts vitrine ainsi qu'un plat du jour(le midi uniquement) à 11.50€ qui change tous les jours et sa formule à 17€. NB: Retrouvez notre carte sur Facebook. Le restaurant est situé en plein centre de Nice à 50m du parking Marshall (1h gratuite). Nous privatisons la salle tous les soirs du lundi au Jeudi à partir de 12 personnes et le week-end à partir de 20 personnes.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Une tres bonne adresse a noter une carte qui ne manque pas d'originalité et de goût un service chaleureux et rapide et le tout à prix reduit

• Visité en avril 2014

nice
“un petit restau à connaître !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Très bon accueil tant au niveau des serveuses que du patron qui est venu saluer ; le plat du jour ne nous convenant pas (filet mignon de porc à la moutarde et pâtes) on a pris des beignets de fleurs de courgettes farcis à la ricotta (un délice) et bien évidemment terminé avec un succulent dessert. Le seul bémol : beaucoup de bruit (mal à s'entendre dommage) à priori des travaux d'isolation sont prévus...

• Visité en avril 2014
Villeneuve-Loubet, France
“Moment génial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Un déjeuner entre amies fort sympathique :)
Cela fait plusieurs fois que je fais découvrir ce restaurant et jamais déçue :)
Merci pour la gentillesse des patrons = ça change de certains restaurant niçois ;)

• Visité en février 2014
“Très bonne découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Une amie m'y a emmené pour déjeuner toutes les 2 et quelle surprise! Après avoir longuement hésité car toutes les suggestions nous donnaient envie, nous avons finalement opté pour la formule "plat du jour + dessert + café)" repas succulent, service rapide et parfait avec une équipe à nos petits soins et le cuisinier qui se déplace à la fin du repas...nb: il faut faire mettre les desserts de côté directement en arrivant, pour ma part j'avais pris un sablé pomme poire avec sorbet chocolat dessus....et je mangeais comme une tortue pour ne pas arriver à la fin....je recommande à un Max de monde autour de moi. Et j'ai bien hâte d'y retourner.

“Bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

J'y suis allée avec deux copines hier midi et c'était très bon la cuisson du poisson était parfaite. et la mousse au chocolat avec des éclats de pistaches délicieuse.
Accueil chaleureux...donc je recommande et j'y reviendrai.

Les voyageurs ayant consulté Pastry Plaisirs ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Pastry Plaisirs ?