“Que du plaisir !”

Classé n° 7 sur 2 000 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Le chef, après avoir travaillé dans de grandes maisons telles que le Ritz et Fauchon à Paris puis au Sketch à Londres pour Mr Pierre Gagnaire, a ouvert son restaurant depuis Août 2012. Maître restaurateur depuis Janvier 2013, le chef Louis Dubois travaille à base de produits frais. Notre petite carte mensuelle vous propose 3 entrées, 4 plats, un dessert carte et des desserts vitrine ainsi qu'un plat du jour(le midi uniquement) à 11.50€ qui change tous les jours et sa formule à 17€. NB: Retrouvez notre carte sur Facebook. Le restaurant est situé en plein centre de Nice à 50m du parking Marshall (1h gratuite). Nous privatisons la salle tous les soirs du lundi au Jeudi à partir de 12 personnes et le week-end à partir de 20 personnes.
Avis publié : 27 mai 2014

Dès l'entrée, vous êtes dans l'ambiance. Petite salle pour privilégier la convivialité, puis l'accueil tout en douceur de la maitresse des lieux. La carte arrive avec sa panoplie d'entrée dans on sent de suite la "patte" du patissier . La difficulté réside dans le choix toujours difficile tant les différentes saveurs proposées sont synonimes de plaisir. Viennent ensuite les plats avec la meme hésitation. Je ne pourrais pas citer unplat en particulier, tous m'ont ravis !
Le chef vient partager des petits moments et quelques secrêts avec les convives, puis vien le moment du choix des désserts. Pas de fioritures, je les prends tous ! Mille feuilles à la vanille de madagascar, fruits de saison déclinés en tarte, gouter la tarte à la rubharbe..et sorbets fruits de la passion. Comme souvent, l'addition arrive en fin de repas mais chez Pastry Plaisr, elle ne vous assome pas.
Je vous le dis, Que du plaisir !

Avis publié : 18 mai 2014

Dès notre arrivée nous avons été accueillis de façon très chaleureuse.
Légèrement en avance sur l'horaire de réservation nous avons été conviés dans un coin du resto pour prendre un collation.
Une fois à table le personnel s'est occupé de nous de façon très professionnel.
Le plat fut délicieux et le dessert exquis.
Les menus sont changés tout les mois.
Une adresse que nous avons enregistrée et à laquelle nous y retournerons sans aucune hésitation.

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Une découverte suite a une cascade de recommandations. Nous n'avons pas été decues. Les produits étaient frais, délicieux, l'accueil parfait par des gens souriants et passionnés.
Bravo nous sommes conquises!

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Tout est parfait pour une excellente soirée : la qualité, la quantité, L'ACCUEIL, le cadre et les prix.

Avis publié : 29 avril 2014

petit restaurant convivial où l'on prend plaisir à se rappeler que la restauration est une passion qui se vit et se partage! Merci au chef !

Les voyageurs ayant consulté Pastry Plaisirs ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Pastry Plaisirs ?