“Jolie découverte!”
Avis sur Pastry Plaisirs

Pastry Plaisirs
Classé n° 5 sur 1 892 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le chef, après avoir travaillé dans de grandes maisons telles que le Ritz et Fauchon à Paris puis au Sketch à Londres pour Mr Pierre Gagnaire, a ouvert son restaurant depuis Août 2012. Maître restaurateur depuis Janvier 2013, le chef Louis Dubois travaille à base de produits frais. Notre petite carte mensuelle vous propose 3 entrées, 4 plats, un dessert carte et des desserts vitrine ainsi qu'un plat du jour(le midi uniquement) à 11.50€ qui change tous les jours et sa formule à 17€. NB: Retrouvez notre carte sur Facebook. Le restaurant est situé en plein centre de Nice à 50m du parking Marshall (1h gratuite). Nous privatisons la salle tous les soirs du lundi au Jeudi à partir de 12 personnes et le week-end à partir de 20 personnes.
“Jolie découverte!”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Très bonne cuisine.
Plats bien exécutés et bon rapport qualité prix.
A recommander pour une bonne soirée!

Nice, France
“Le meilleur rapport qualité-prix de Nice probablement...”
Avis écrit le 28 juin 2014

La cuisine maison est vraiment excellente...le chef semble passionné et en plus, ne se la joue pas comme d'autre...
Le tout à des prix plus qu'abordables, et servi avec beaucoup de gentillesse et d'attention.
On y déjeune très souvent le midi et c'est un vrai bon moment de vie.
Pas besoin de nos conseils pour y aller puisque c'est toujours plein, et ils le méritent...
Longue vie !

Nice
“Petite perle”
Avis écrit le 22 juin 2014

De bons produits frais cuisinés avec soin, des desserts exceptionnels (la "meilleure tarte au citron du monde"), un accueil aux petits oignons, que demander de mieux? Tant de qualités unies à des prix plus que raisonnables: voici une adresse rare et précieuse.

Nice, France
“Adresse exceptionnelle”
Avis écrit le 13 juin 2014

Diner professionnel avec 15 personnes : plats originaux avec produits frais , pâtisserie : fraisier sublime . Nous avons tous êtes ravis de cette soirée . L accueil est chaleureux , et les propriétaires très à l écoute .j y retournerais avec grand plaisir et je vous conseille cette adresse les yeux fermés .

La Madeleine, France
“charmant petit resto”
Avis écrit le 7 juin 2014

un menu plat du jour tres frais et fin + dessert original charlotte aux fraises exquise +verre de vin à 16 euros, le bonheur!
Service charmant et pro. Salle agréable. Nous y reviendrons
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Pastry Plaisirs ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Pastry Plaisirs ?