“ADORABLES”

Classé n° 5 sur 1 976 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Le chef, après avoir travaillé dans de grandes maisons telles que le Ritz et Fauchon à Paris puis au Sketch à Londres pour Mr Pierre Gagnaire, a ouvert son restaurant depuis Août 2012. Maître restaurateur depuis Janvier 2013, le chef Louis Dubois travaille à base de produits frais. Notre petite carte mensuelle vous propose 3 entrées, 4 plats, un dessert carte et des desserts vitrine ainsi qu'un plat du jour(le midi uniquement) à 11.50€ qui change tous les jours et sa formule à 17€. NB: Retrouvez notre carte sur Facebook. Le restaurant est situé en plein centre de Nice à 50m du parking Marshall (1h gratuite). Nous privatisons la salle tous les soirs du lundi au Jeudi à partir de 12 personnes et le week-end à partir de 20 personnes.
Avis publié : 24 août 2014

NOUS SOMMES ARRIVÉS EN COUP DE VENT.
Nous leur avions téléphoné juste avant la fermeture, ils nous attendaient.
Disponibles, merveilleux, patients, à l'écoute, si touchants !
Nous voulions faire un goûter d'anniversaire..
Sublimes tartes à la figue bio et tartes à l'abricot, romarin et amandes suaves
Mousse au chocolat extraordinaires, authentiques....
Glaces à la vanille magique.
Nous avons vu et senti les belles gousses de vanille.
Inoubliable moment partagé !
Alors soutenez les ces jeunes gens si formidables, allez goûter, goûter et goûter encore. Goûtez tous les plats et faites un goûter comme nous, vous n'en reviendrez pas et vous aurez envie d'y retourner.
Dommage que nous habitions si loin...
Promis, nous nous reverrons !

amandes suaves.

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Un samedi soir.
Très bien' acueillis.
Plats dorade risotto excellents. Tian legumes moins réussi.

Noix de veau fondante e sa crème d'échalote super!

Et surtout excellents dessert.

Ils se donnent beaucoup de mal pour rechercher des saveurs et des produits intéressant .
Et le chef nous a fait goûter de petit échantillons de desserts . super .

Tout ca pour pas très cher le soir...28e plat dessert vin.

Avis publié : 23 août 2014

Je suis allée plusieurs fois ds ce restaurant et toujours très contente du résultat dans mon assiette. En plus la carte change souvent, signe que la cuisine s'adapte aux produits!

Seul bémol, en hiver, le bruit est assez pesant dans la "petite" salle de restaurant

Avis publié : 17 août 2014

situe a l ecart des gds centres touristiques nicois (zone pietonne, vieux nice), ce resto tres proche du depart de la coulee verte merite le 'petit' detour ! Accueil souriant et agreable de la patronne et de sa gentille employee, un passage, du cuisinier pour s encquerir de notre bon plaisir, des assiettes succulentes et de magnifiques desserts ( mais pourquoi doit on choisir .....) d ailleurs vous pouvez le reservez des le debut du repase...pour ne pas avoir la surprise de ne plus retrouver la tarte sablee ganache de chocolat ........ :)
je conseile vivement pour un couple. petite salle, qqs tables dehors

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

En vacances qq jours à Nice, nous sommes allés dans ce restaurant le 7 Août avec des amis habitués des lieux. Je comprends parfaitement leur choix car un jeune couplé fort sympathique sont à la tête de ce restaurant et nous nous sommes régalés de l'entrée au(x) dessert(s).je mets dessert au pluriel car le chef Louis va vous surprendre par son talent de pâtissier et nous en avons goûté plusieurs tous aussi bons les uns que les autres....A refaire lors de notre prochaine venue sur Nice!

Les voyageurs ayant consulté Pastry Plaisirs ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Pastry Plaisirs ?