“Des frites, des frites, des frites !!!!!”
Avis sur Frites City

Frites City
Classé n° 526 sur 1 947 Restaurants à Nice
Cuisines : Belge
Avis publié: 4 novembre 2013

Elles font l'unanimité ! Ce ne sont pas les frites surgelées telles qu'on les trouve dans la plupart des snacks ou restos. À chaque fois, on se régale d'un sandwich-frites. Large choix de charcuteries/viandes façon belge, et de bières !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Frites City
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 octobre 2013

Petit restaurant mais de vraies frites succulentes et pas de l'industriel et au menus en fin de semaine moules tout aussi excellentes(500g).
Du simple, du bon et à un prix raisonnable le tout dans une ambiance sympathique, remarquable à Nice ou tout est parfois trop " touristique"
Un bémol: les desserts ne sont pas souvent disponibles.

Avis publié: 16 mars 2013

Ce petit snack est un de mes favoris à Nice, j'y vais très régulièrement. Les frites maison sont vraiment délicieuses, avec un grand choix de sauce, je conseille la piquante samouraï. Les fricadelles, spécialités belges, sont aussi délicieuses. Et en été, la terrasse est agréable pour manger. Le patron, un vrai belge, est un authentique passionné, et très sympathique.

Avis publié: 12 mars 2013

Un petit local qui ne ressemble à rien, mais les frites sont excellentes ! Une vraie expérience belge au coeur de Nice. L'ancien propriétaire vient de reprendre la main, la qualité est donc au rendez-vous. Je ne conseille pas les saucisses, en revanche.....

Avis publié: 31 décembre 2012

Mais cela ne fait pas tout! Les frites sont bien trop grasses... Idem pour le reste... Dessert inexistant... Heureusement le service et agréable! A suivre...

Les voyageurs ayant consulté Frites City ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Frites City ?