“AU TOP !!”

Cuisines : Méditerranéenne
Nice, France
“AU TOP !!”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Une atmosphère unique dans Nice, une décoration soignée bref un endroit ou l'on se sent bien, même très bien. Vous serez toujours très bien accueillis par l'équipe qui saura vous conseiller sur leur large choix de vin !! En plus une petite assiette dégustation est offerte avec votre verre, et vous pourrez si vous le souhaité choisir d'autres assiettes de votre choix à la carte !!
Donc allez y sans faute !!

• Visité en décembre 2013

“Bar à Vins recommandé”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

J'ai passé une excellente soirée avec mes collègues, équipe très sympa, la planche du Chef au Top!petit bémol tout de même sur le prix des vins mais l'ambiance et l'accueil rattrapent ce point.Merci pour cette bonne soirée, Fred

• Visité en octobre 2013
Nice
“Bon vin, bonne chère”
Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

À cave 35 on boit du bon vin (choix assez vaste), on mange de la très bonne charcuterie et du bon fromage, mais avec du mauvais pain :-((( dans une ambiance un peu bruyante. Les prix (du vin) sont un peu élevés, pour la charcuterie c'est plus raisonnable. On y retournera quand même pour l'ambiance sympa et la qualité de ce que l'on mange et de ce que l'on boit.

• Visité en mai 2013
“Gregory maître des lieux”
Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

En visite sur nice, par hasard découverte de la cave 35. Joli décor on se sent tout de suite bien. Au bar un accueil très sympa on choix de vins. Le choix de fromages a tomber et c'est la que Gregory arrive et nous fait une petite dégustation d'abord les vins ensuite ses fromages, je pense. Très bon moments... Je reviendrai, il est très bien ce Gregory..

Visité en avril 2013
nice
“Oui pour l'ambiance”
Avis écrit le 12 avril 2013

Bar à vin avec lumière tamisée, bonne sélection de vins au verre un peu chère, clientèle de trentenaire
Planches de charcuteries bonnes malgré le prix un peu elevé
Service très aléatoire, certains serveurs sont très agréables, d'autres moins.
Beaucoup de monde le week end, pas vraiment de possibilité de réservation sauf "VIP"

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Cave 35 ont aussi consulté