“Très correct mais rien d'exceptionnel”

Le Coin Quotidien
Classé n° 1 250 sur 1 964 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 juillet 2014

Déjeuné au soleil sur la terrasse très sympathique. Deux plats du jour et une salade.
Le cabillaud façon ailloli était très bon et à un tarif raisonnable. Je n'en dirai pas autant de la salade mélangeant différentes tapenades qui de mémoire était à environ 15€ et franchement peu copieuse. En bref, plat du jour correct, carte onéreuse.
Mention spéciale pour le pain de très bonne qualité.
Le service était quelconque.

Avis publié : 22 mai 2014

Eh bien nous, nous n'avons pas été déçus par ce que nous avons mangé. Le menu est simple (tartines, lasagnes…) mais les portions étaient copieuses avec du pain à volonté et les sauces et accompagnements originaux et bons. Nous n'avons pas gouté les desserts et bu de l'eau, donc, je ne peux pas donner d'avis pour les boissons et desserts.

Avis publié : 17 mai 2014

Belles tables et belle déco, le reste c'est pathétique...chocolat à l'eau,pâtisseries médiocres.Des responsables à l'entrée qui ne daignent même pas faire le minimum commercial, un truc qui s'appelle "Bonjour"...! bref Coin pour les touristes et sans aucun intérêt pour passer un moment qui se voudrait agréable! Cela fait 3 fois que j'y vais et 3 fois déçu!

Avis publié : 14 mai 2014

Salon de thé, boulangerie situé à côté du marché aux fleurs du la Place Saleya : l'idée d'un brunch au soleil était tentant, d'autant plus que la terrasse pleine peut être (parfois) être bon signe.
Très vite (une fois installé et après 20 minutes d'attente pour obtenir la carte) il m'a fallut compter encore 15 minutes pour que ma commande soit prise et 15 pour être servi... 10 de plus pour obtenir mon café...
Un large choix de formules brunchs : mais les prix plutôt élevés pour la qualité et la quantité servie.

Seuls points positifs, l'emplacement et la déco intérieur.

Point négatifs : 2 malheureuses serveuses complétement débordées pour plus d'une quarantaine de tables en intérieurs et extérieurs... (sans vraiment comprendre quels sont leurs carrés). Une responsable à la caisse désagréable.
Pour résumer : un endroit où l'on ne vient qu'une fois, clientèle de touristes visées exclusivement... la qualité de service n'est visiblement pas une priorité pour la direction, plusieurs clients se plaignaient aussi ; confirmation par des locaux de la réputation du lieu : passez votre chemin!!!

Avis publié : 9 mai 2014

A fuir absolument !
Le mobilier et la vaisselle sont là pour donner une image d'authenticité.
Mais cela n'est qu'un mirage...
Car ce que l'on vous sert est une pure arnaque.
Nous avons pris du thé : le " summer blend ". Sur la carte, il est écrit : thé vert aux huit agrumes avec des huiles essentielles de citron et de pamplemousse et avec des essences de bergamote, et quelques écorces d'oranges".
Et bien dans votre théière, vous ne trouverez que de l'eau chaude et une petite boule à thé uniquement remplie de feuilles de thé vert.
En bouche : aucune saveur d'agrumes, citron, orange, pamplemousse ou bergamote.
Ajoutez à cela, du personnel faisant la tête, de l'attente et une très mauvaise foi.
Quelle malhonnêteté de servir cela et de vous répondre que c'est la première fois que le thé est mauvais et bien sûr de ne vous proposer aucune geste commerciale.
Nous, nous avons eu l'honnêteté de payer chaque thé 3€90.....!
À la lecture des autres commentaires, cette enseigne a la maîtrise de l'arnaque !
Alors, fuyez là !

Les voyageurs ayant consulté Le Coin Quotidien ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Coin Quotidien ?