“A fuir!!!” 1 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Statu.co n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 1 656 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Une pause 'douceur', oisive, conviviale, une trêve ludique, festive où hédonisme et épicurisme sont les maîtres mots de notre espace" Dans notre atelier culinaire, venez découvrir une cuisine créative alliant la tradition et l’authenticité, aux saveurs méditerranéennes. Tous nos plats sont élaborés à partir de recettes « faites maison » et de produits de saison. Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi midi et soir 12h-14h30 et 19h-22h30 et le samedi soir de 19h-23h.. Du lundi au samedi : Découvrez nos recettes « maison » de la carte, notre menu « Niçois » et les suggestions gourmandes et créatives du chef à l’ardoise (plats de 15 € à 28 €). Également, le midi : Formule à 15.50 € (entrée du jour/plat du jour/café) Formule à 13.50 € (plat du jour/mini dessert) Formule à 17.50 € (plat du jour/boisson/café gourmand)Menu Gourmet 18.50 € (entrée du jour/plat du jour/mini dessert/café) Idéalement situé au centre ville à 2 pas du parking Marshall (1 heure gratuite), proche des stations de tramway et de bus. (N°7, 9, 10 ; arrêt «Hôpital St Roch ») Sur réservation: Nous vous proposons d’autre part d’organiser vos repas de groupe (≥ 10 personnes).Découvrez nos formules et menus proposés dans la rubrique « menu de groupe » pour vos repas d’affaire, banquet, enterrement de vie de jeune fille ou garçon, anniversaire... Et pour vos événements réunissant de 30 à 65 participants, nous offrons la possibilité de privatiser le restaurant sous conditions.
Tours, France
“A fuir!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant car nous en avions entendu parlé en bien. Un midi nous nous rendons a 4 dans ce restaurant, arrivé à 12h45, la serveuse nous annonce qu'il y à plus de plat du jour( le restaurant avait 5 tables seulement ou il y avais des clients donc le chef avais fais au Max 10 plats du jour!!!!)
5 min après la serveuse reviens et nous annonce finalement qu il reste de la daube avec ses
gnocchis, arrive les plats et la grande stupéfaction!! Dressage des assiettes vulgaire et pas propres, daube pas cuite, gnocchis trop cuit donc collant!!
Personne n a mangé, la serveuse n a même pas relevé et ne sais pas intéresse de savoir si quelque chose nous avez pas plus!!!
A fuir absolument!!!

Marika06, Gérant de Le Statu.co, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Bonjour Alan,

Votre contribution m'a si fortement interpellée que je suis allée consulter les 2 autres avis que vous avez écrit sur 2 autres restaurant de la ville de Nice. Comment êtes vous venus au Statu.co, pour un midi et un plat du jour. Nous sommes complètement à l'écart du circuit touristique.
Sur les 182 avis publiés par des clients aussi bien locaux qu'internationaux aucun n'a mis en cause le service, l'accueil ou la présentation des assiettes. Je suis très étonnée d'une part car vous ne parlez que d'un plat du jour alors que nous proposons depuis l'ouverture systématiquement au choix 2 entrées jour (6€) et 2 plats du jour (10€) renouvelés quotidiennement, toutefois à 13h (à la prise de commande) je reconnais que 1 des 2 plats du jour ai pu être épuisé, d'autre part , vous n'évoquez ni la carte, ni l'ardoise avec les suggestions du chef réalisées à partir de recettes "faits maison" et de produits de saison.

Je trouve donc votre jugement partial, biaisé et peu respectueux de notre engagement pour servir avec passion nos clients.

• Finnois d'abord
“Excelent accueil sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bonne cuisine, originale et savoureuse.
L'accueil est sympathique et compétent.
On apprécie l'attention porté à l'hôte.`Belle adresse.`Surtout et c'est important ouvert un lundi soir hors saison... ce qui à Nice est décisif

Bruxelles, Belgique
“Au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous, on adore cette adresse! La cuisine est délicieuse, le personnel adorable et l'endroit cosi...que du bonheur!

Nice, France
“deplus en plus décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

nous y sommes allés deux fois à déjeuner, la ère nous avait plu en partie, par contre notre 2è repas fut plus que décevant, l'assiette de spécialités niçoises passe encore quant au plat de poissons, infect, sans doute dégelé depuis la veille. il en va de même pour le magret aux mandarines, millefeuillé, tranches de magret énormes et clémentines crues, quelle horreur, une adresse que je rayerai désormais de ma liste de restos à Nice

peillon
“viva nissa la bella”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

femme,femme,femme..... 3 charmantes femmes pour vous servir toujours avec sourire et sérieux pour expliquer les différents plats de l'ardoise,nous étions 4 couples et les différents plats qui nous ont étés servis étaient tous très bon et joliment présentés,une mention particulière au menu niçois avec son assiette niçoise en entrée et le capoun de cabillaud en plat principal. Voila pourquoi une fois terminé,on se dit VIVA NISSA LA BELLA !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Statu.co ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Statu.co ? Partagez vos expériences !