“Une belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Le Statu.co

Le Statu.co
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Statu.co n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 1 766 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Description : Une pause 'douceur', oisive, conviviale, une trêve ludique, festive où hédonisme et épicurisme sont les maîtres mots de notre espace" Dans notre atelier culinaire, venez découvrir une cuisine créative alliant la tradition et l’authenticité, aux saveurs méditerranéennes. Tous nos plats sont élaborés à partir de recettes « faites maison » et de produits de saison. Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi midi et soir 12h-14h30 et 19h-22h30 et le samedi soir de 19h-23h.. Du lundi au samedi : Découvrez nos recettes « maison » de la carte, notre menu « Niçois » et les suggestions gourmandes et créatives du chef à l’ardoise (plats de 15 € à 28 €). Également, le midi : Formule à 15.50 € (entrée du jour/plat du jour/café) Formule à 13.50 € (plat du jour/mini dessert) Formule à 17.50 € (plat du jour/boisson/café gourmand)Menu Gourmet 18.50 € (entrée du jour/plat du jour/mini dessert/café) Idéalement situé au centre ville à 2 pas du parking Marshall (1 heure gratuite), proche des stations de tramway et de bus. (N°7, 9, 10 ; arrêt «Hôpital St Roch ») Sur réservation: Nous vous proposons d’autre part d’organiser vos repas de groupe (≥ 10 personnes).Découvrez nos formules et menus proposés dans la rubrique « menu de groupe » pour vos repas d’affaire, banquet, enterrement de vie de jeune fille ou garçon, anniversaire... Et pour vos événements réunissant de 30 à 65 participants, nous offrons la possibilité de privatiser le restaurant sous conditions.
Nice
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Restaurant très charmant. Décoration soignée. Accueil très agréable. Nous avons été surpris par l'originalité et la qualité des plats servis. Une très bonne expérience, à renouveler !

• Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Quel bonne surprise !!!!
Acceuil très PRO gentillesse et chaleureux.
Nous avons dinés mon épouse et moi hier soir et nous avons été enchantés non seulement par la qualité des plats mais aussi la sympathie et la sincérité des jeunes femmes qui nous ont servis.
Un vrai plaisir !!!!! Nous reviendrons et bravo à toute l'équipe de ce restaurant

• Visité en janvier 2014
Nice, France
“super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons dîné au Statu.Co plusieurs fois et nous avons l'intention d'y revenir car nous y avons chaque fois passé un très bon moment. L'ambiance est chaleureuse, le service irréprochable et les plats étaient délicieux. Un petit resto qui ne paie pas de mine mais qui vaut le détour.

• Visité en octobre 2013
Nice
“A recommander ”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Un fois gras excellent , des plats du jour très agréable , un accueil chaleureux , une décor cocooning un restaurant a retenir

Strasbourg, France
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Je viens régulièrement à Nice en déplacement, et souvent je me retrouve dans des restaurants dans la vieille ville qui ne sont pas au top... Attrapes touristes!
Je suis tombée par hasard sur ce petit restaurant en sortant de mon hôtel, et ce fut une très bonne surprise! Le décor est très sympa, la serveuse m'a expliqué avec enthousiasme toute la carte avec les spécialités du chef, la verrine à l'áperitif était vraiment très bon. Tout était frais, très bien présenté, de l'entrée au dessert, rien à dire! Seul point négatif: il n'y a pas de menu, tout est à la carte, cela revient donc vite cher alors qu'on a envie d'y aller plus souvent!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Statu.co ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Statu.co ? Partagez vos expériences !