“Miam !”
Avis sur Le Statu.co

Le Statu.co
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Statu.co n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 1 936 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Une pause 'douceur', oisive, conviviale, une trêve ludique, festive où hédonisme et épicurisme sont les maîtres mots de notre espace" Dans notre atelier culinaire, venez découvrir une cuisine créative alliant la tradition et l’authenticité, aux saveurs méditerranéennes. Tous nos plats sont élaborés à partir de recettes « faites maison » et de produits de saison. Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi midi et soir 12h-14h30 et 19h-22h30 et le samedi soir de 19h-23h.. Du lundi au samedi : Découvrez nos recettes « maison » de la carte, notre menu « Niçois » et les suggestions gourmandes et créatives du chef à l’ardoise (plats de 15 € à 28 €). Également, le midi : Formule à 15.50 € (entrée du jour/plat du jour/café) Formule à 13.50 € (plat du jour/mini dessert) Formule à 17.50 € (plat du jour/boisson/café gourmand)Menu Gourmet 18.50 € (entrée du jour/plat du jour/mini dessert/café) Idéalement situé au centre ville à 2 pas du parking Marshall (1 heure gratuite), proche des stations de tramway et de bus. (N°7, 9, 10 ; arrêt «Hôpital St Roch ») Sur réservation: Nous vous proposons d’autre part d’organiser vos repas de groupe (≥ 10 personnes).Découvrez nos formules et menus proposés dans la rubrique « menu de groupe » pour vos repas d’affaire, banquet, enterrement de vie de jeune fille ou garçon, anniversaire... Et pour vos événements réunissant de 30 à 65 participants, nous offrons la possibilité de privatiser le restaurant sous conditions.
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Miam !”
Avis écrit le 28 avril 2014

Le cadre est agréable, le service chaleureux et la nourriture très bonne !
Bref, à conseiller nous nous sommes régalés !!
J'y retournerai sans hésiter !

• Finnois d'abord
La Turbie, France
“Exellent!!!! Un des meilleurs restaurant de nice!!!!!”
Avis écrit le 25 avril 2014

Situe dans l avenue pastorelli, loin des lieux touristiques voila une découverte divine, et a un prix tres tres raisonnable, alors foncez dans ce superbe restaurant ambiance branche,un accueil et un service irréprochable, au petit soin, on ne vous pousseras pas a la consommation,on prend le temps de vous conseiller, et le repas des plus succulent, nous avons optes pour le burger maison avec foie gras frais , un delice , le dessert une merveille pour un exellent rapport qualite prix!!!!!

peillon
“A quand dans le top 10?”
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous sommes allés manger le dimanche soir de pacques et plus que la première fois tout a était EXCELLENT le sourire, la gentillesse et la compétence des deux jeunes femmes qui nous ont servis les différents plats prépares et joliment présentés dans les assiettes.La qualité et la quantité sont au rendez vous sans oublier les tarifs tout a fait correct.Mesdames et Messieurs si j'ai un conseil a vous donner :allez manger dans ce restaurant car l'essayer c'est l'adopter .
Juste un petit regret :Le Statu.co n'est pas encore dans le top 10 et ca c'est pas normal

Neuchâtel, Suisse
“Belle Découverte”
Avis écrit le 24 avril 2014

Restaurant ravissant, très accueillant. Une propriétaire très accueillante, chaleureuse et professionnelle accompagnée d'une super équipe. Des plats originaux et délicieux à des prix très raisonnables. Nous avons passé un très bon moment chez Statu.co et y reviendrons à notre prochaine visite à Nice.

Nidia,
De Neuchâtel

Lausanne, Suisse
“Excellent !!!”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé un moment génial dans ce restaurant. La propriétaire est super et connaît parfaitement son domaine. La nourriture était tout ce qu'il y a de plus frais, l'accueil parfait, rien à redire ! Une carte originale et variée !

Si vous êtes de passage à Nice, il faut y passer !!

Merci pour tout.

Les voyageurs ayant consulté Le Statu.co ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Statu.co ?