“Une très sympathiqueSoirée !”
Avis sur Le Statu.co

Le Statu.co
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Statu.co n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 1 907 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Une pause 'douceur', oisive, conviviale, une trêve ludique, festive où hédonisme et épicurisme sont les maîtres mots de notre espace" Dans notre atelier culinaire, venez découvrir une cuisine créative alliant la tradition et l’authenticité, aux saveurs méditerranéennes. Tous nos plats sont élaborés à partir de recettes « faites maison » et de produits de saison. Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi midi et soir 12h-14h30 et 19h-22h30 et le samedi soir de 19h-23h.. Du lundi au samedi : Découvrez nos recettes « maison » de la carte, notre menu « Niçois » et les suggestions gourmandes et créatives du chef à l’ardoise (plats de 15 € à 28 €). Également, le midi : Formule à 15.50 € (entrée du jour/plat du jour/café) Formule à 13.50 € (plat du jour/mini dessert) Formule à 17.50 € (plat du jour/boisson/café gourmand)Menu Gourmet 18.50 € (entrée du jour/plat du jour/mini dessert/café) Idéalement situé au centre ville à 2 pas du parking Marshall (1 heure gratuite), proche des stations de tramway et de bus. (N°7, 9, 10 ; arrêt «Hôpital St Roch ») Sur réservation: Nous vous proposons d’autre part d’organiser vos repas de groupe (≥ 10 personnes).Découvrez nos formules et menus proposés dans la rubrique « menu de groupe » pour vos repas d’affaire, banquet, enterrement de vie de jeune fille ou garçon, anniversaire... Et pour vos événements réunissant de 30 à 65 participants, nous offrons la possibilité de privatiser le restaurant sous conditions.
Nice, France
“Une très sympathiqueSoirée !”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Réservation pour 2, soirée en amoureux, les enfants à la maison avec la nounou, pour pouvoir profiter d'un moment de calme !

Effectivement la propriétaire est très dynamique, prend plaisir et le temps de vous expliquer chaque plat. Le service est impeccable !

Nous avons même la possibilité de moduler notre assiette ... Si ce n'est pas fantastique ça ...

Entrée à 2: Bella Nissa
Plat: hamburger pour le mari (excellent)
Steak d'Espadon avec légumes vapeur (exceptionnel !!!)
Dessert: moelleux (pas mal non plus)

Soirée très sympa, agréable, avec une table réservée dans un coin en toute intimité ...

À refaire avec grand plaisir !!!

Marika06, Propriétaire de Le Statu.co, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Ravis que vous ayez passé une excellente soirée dans notre établissement et que le repas ait été à la hauteur de vos espérances.
Nous aussi, nous attendons avec grand plaisir et impatience votre retour parmi nous.

• Finnois d'abord
monaco
“Petit bijoux !!!”
Avis écrit le 13 juin 2014

Or sentier touristique , Nice cache ses restaurants qu'il ne faut pas hésiter à découvrir !
Le Statu .co est l'un de ces établissements . La Rue Pastorelli n'est pas des plus attractive , la devanture du restaurant semble d'une banalité absolu et pourtant ....!!
Réservation effectuée pour deux personnes , nous sommes accueillis par le charmant sourire d'une dynamique jeune femme nous donnant le choix de l'emplacement .
Menu et carte nous sont expliqués avec la véritable sincérité d'une personne aimant recevoir et satisfaire sa clientèle .
Nous avons pris une assiette de spécialités Niçoises, pour mon épouse, et un filet de thon mi cuit de mon coté .Présentation soignée , produits frais, cuisine maîtrisée, un trio gagnant ! Le tout pour très prix extrêmement corrects .
Le Statu.co n'est pas qu'un simple restaurant de quartier . Il est un véritable établissement gastronomique ou l'on aime venir et revenir .
Nous en tout cas on en redemande . Bravo !

• Visité en juin 2014
Nice, France
“un moment des plus excellent”
Avis écrit le 11 juin 2014

Un accueil très agréable par une charmante femme débordant d énergie. Une cuisine pleine de surprise avec lequel je me suis réellement régaler gustativement parlant et visuellement. ce la est très dure de trouver de bon restaurant sur Nice ou l'on peu déguster des plats travailler avec amour et recherche. je me suis laisser tenter par un fois gras mi cuit au chocolat bien qu 'étonner cela se marie très bien j'ai trouver cela très bon et innovant. je conseille vivement ce restaurant, au décors agréable, chaleur et dont l'accueil et le suivie de votre repas ne sont pas laisser de coter.

• Visité en juin 2014
Sète, France
“a decouvrir”
Avis écrit le 9 juin 2014

nous y sommes aller pour un repas entre amis, car étant amateur de bonne table, et connaissant le lieu j' ai adorer le plat avec les fleurs de courgettes , très bon accueil très bon dessert tout est fait maison service impeccable très bon rapport qualité prix

je recommande cette bonne table niçoise sans problème vous n' aller pas être déçu, par la qualité des plats

• Visité en mai 2014
“MAGIQUE”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Super accueil, la qualité de la cuisine est splendide !
Serveur au top, prix dans la norme ce n'est pas excessif pour le type de cuisine. Plats et dessert maison.

Restaurant à recommander !

Les voyageurs ayant consulté Le Statu.co ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Statu.co ?