“Un restaurant aussi pour les repas d'affaires”
Avis sur Le Statu.co

Le Statu.co
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Statu.co n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 1 892 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Une pause 'douceur', oisive, conviviale, une trêve ludique, festive où hédonisme et épicurisme sont les maîtres mots de notre espace" Dans notre atelier culinaire, venez découvrir une cuisine créative alliant la tradition et l’authenticité, aux saveurs méditerranéennes. Tous nos plats sont élaborés à partir de recettes « faites maison » et de produits de saison. Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi midi et soir 12h-14h30 et 19h-22h30 et le samedi soir de 19h-23h.. Du lundi au samedi : Découvrez nos recettes « maison » de la carte, notre menu « Niçois » et les suggestions gourmandes et créatives du chef à l’ardoise (plats de 15 € à 28 €). Également, le midi : Formule à 15.50 € (entrée du jour/plat du jour/café) Formule à 13.50 € (plat du jour/mini dessert) Formule à 17.50 € (plat du jour/boisson/café gourmand)Menu Gourmet 18.50 € (entrée du jour/plat du jour/mini dessert/café) Idéalement situé au centre ville à 2 pas du parking Marshall (1 heure gratuite), proche des stations de tramway et de bus. (N°7, 9, 10 ; arrêt «Hôpital St Roch ») Sur réservation: Nous vous proposons d’autre part d’organiser vos repas de groupe (≥ 10 personnes).Découvrez nos formules et menus proposés dans la rubrique « menu de groupe » pour vos repas d’affaire, banquet, enterrement de vie de jeune fille ou garçon, anniversaire... Et pour vos événements réunissant de 30 à 65 participants, nous offrons la possibilité de privatiser le restaurant sous conditions.
Nice, France
“Un restaurant aussi pour les repas d'affaires”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Je tiens à remercier l'équipe de ce sympathique restaurant pour l'accueil réservé à chaque fois, que ce soit pour des repas entre amis,en famille, ou lors de repas d'affaires.

Succès garanti auprès de mess clients, systématiquement.... Une carte riche et variée, pour tous les goûts et toutes les envies, et un service efficace pour ce type de déjeuner aussi.

M

• Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
“Excellent moment”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Un accueil parfait, des explications claire, une cuisine délicieuse, j'en fais ma nouvelle référence niçoise ! Merci de nous avoir fait passer un si bon moment !

Visité en juin 2014
“Pour bien manger et être bien reçu”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés manger dans ce restaurant sur les conseils d'un serveur de bar. Et quel bon conseil ! L'accueil déjà : Agréable, avec sourire et explications de la carte et des produits, conseils avisés. Et les plats !!! Très bonne cuisine. Fin, peut être un peu trop généreuse pour les petits appétits comme nous mais parfait pour les vrais mangeurs. Bref ! Au pied d'une station de bus et à tester si vous passée à Nice !

• Visité en juin 2014
St. Martin de Belleville
“ambiance très agréable”
Avis écrit le 29 juin 2014

nous avons passé une excellente soirée au statuco. la serveuse était très disponible et agréable. Nous avons mangé copieusement et frais. le choix en vin est tres sympa

• Visité en mai 2014
Argenteuil, Ile-de-France, France
“Un moment plaisant !”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Un service et une disponibilité exemplaire de la part de la serveuse. Le cuisto est même venu nous voir pour savoir si on appréciait notre repas.

Les voyageurs ayant consulté Le Statu.co ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Statu.co ?