“Retour au status quo pour une seconde visite”
Avis sur Le Statu.co - FERMÉ

Le Statu.co
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Une pause 'douceur', oisive, conviviale, une trêve ludique, festive où hédonisme et épicurisme sont les maîtres mots de notre espace" Dans notre atelier culinaire, venez découvrir une cuisine créative alliant la tradition et l’authenticité, aux saveurs méditerranéennes. Tous nos plats sont élaborés à partir de recettes « faites maison » et de produits de saison. Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi midi et soir 12h-14h30 et 19h-22h30 et le samedi soir de 19h-23h.. Du lundi au samedi : Découvrez nos recettes « maison » de la carte, notre menu « Niçois » et les suggestions gourmandes et créatives du chef à l’ardoise (plats de 15 € à 28 €). Également, le midi : Formule à 15.50 € (entrée du jour/plat du jour/café) Formule à 13.50 € (plat du jour/mini dessert) Formule à 17.50 € (plat du jour/boisson/café gourmand)Menu Gourmet 18.50 € (entrée du jour/plat du jour/mini dessert/café) Idéalement situé au centre ville à 2 pas du parking Marshall (1 heure gratuite), proche des stations de tramway et de bus. (N°7, 9, 10 ; arrêt «Hôpital St Roch ») Sur réservation: Nous vous proposons d’autre part d’organiser vos repas de groupe (≥ 10 personnes).Découvrez nos formules et menus proposés dans la rubrique « menu de groupe » pour vos repas d’affaire, banquet, enterrement de vie de jeune fille ou garçon, anniversaire... Et pour vos événements réunissant de 30 à 65 participants, nous offrons la possibilité de privatiser le restaurant sous conditions.
Avis publié : 15 octobre 2017

Excellente adresse niçoise où il fait bon revenir se régaler.
Bonne alliance des vins et des mets. Même les desserts sont au diapason, il serait dommage de s'en priver...

Avis publié : 20 juin 2017

Les plats sont très bons, très copieux et surtout fait maison.
La carte est assez fournie et on s'y perd un peu avec les formules et les compositions des différents plats mais la passion de la gérante est là pour nous aider à choisir :)

Avis publié : 17 juin 2017

C'est la quatrième fois (ou peut être la cinquième) que je retourne ans ce restaurant et c'est toujours le même TRES GRAND plaisir que j'y ai à déjeuner. Voila un jeune couple qui propose de la vraie cuisine. Cette fois c'est tout poisson que nous avons choisi - en plat du jour. L'entrée offrait un excellent thon fumé accompagné d'un avocat et de quelques billes de melon - merveilleusement sucré. Le plat était un tartare de daurade sauce séviché. Ah quel bonheur ! ce mélange de menthe, de coriandre et de citron était d'un équilibre parfait. On n'a pas résisté et on a succombé sur un dessert maison. Le tout accompagné d'un délicieux sauvignon qui est mis en pichet devant vous ! Rare à ce niveau de prix - et de qualité. J'oubliai, les amuses bouche sont très sympa et le service particulièrement aimable.

Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Très très bon et pas du tout cher... je me demande comment ils peuvent faire de la marge à ce prix la tant les portions sont copieuses, la qualité au rdv, et en plus le goût trop bon... vraiment grande surprise.... petit amuse bouche pour commencer offert, ensuite j ai pris une formule délicieuse a moins de 20€ avec des produits frais et très bien travaillé. Escalope pané sûrement l'une des meilleurs que j'ai mangé, en entrée La courgette farci de ricotta etait un régal, le tiramisu etait trop bon aussi. Merci encore

Avis publié : 6 mai 2017

simple mais délicieux, accueil toujours avec le sourire toujours prêts à vous faire plaisir. En attendant qu'on prenne votre commande, on vous apporte un petit amuse-bouche, l'entrée au quinoa et saumon farci au fromage blanc et fines herbes excellent, le tartare niçois de même quant au framboisier,
je n'en ai as laissé une miette!

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 12 W8 IE Bookmark

Les voyageurs ayant consulté Le Statu.co ont aussi consulté