“Hummmmm”

Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hummmmm”
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Des pizza délicieuse à découvrir vivement et vous ne mangerai plus jamais vos pizza habituelle de plus le personnel et très sympathique avec toujours le sourire :) un restaurant qui vaut vraiment le détour alors à vos fourchette et bon appetit

Monaco-Ville, Monaco
“Des pizzas uniques”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Ingrédients de qualité et Marco et son tour de main pour réaliser des pizzas généreuses et savoureuses. Sans doute les meilleurs pizzas de Nice, je vous recommande celle aux Sanguins, un délice.

• Visité en septembre 2013
“Quel régal”
Avis écrit le 29 août 2013

Je ne peux pas envisager descendre a Nice sans manger au cyrnos, les petits plats mijotes, les desserts maison, et les pizzas !! Que du bonheur !!!

• Visité en juin 2013
Nice, France
“Exceptionnellement délicieux, courrez-y !!!”
Avis écrit le 16 août 2013

Les meilleures pizzas que j'ai pu manger de toute ma vie... J'y suis fidèle depuis bientôt 30ans et y ai envoyé des dizaines de personnes toutes unanimes. Plats délicieux, pas cher avec un très bon accueil familiale, que peut-on attendre de plus d'un restaurant ?

• Visité en juillet 2013
“assurément divine!!!”
Avis écrit le 27 juillet 2013

ne cherchez plus la meilleure pizzéria de Nice,c'est assurément "le cyrnos"; tout est bien: l'accueil, le service; quant aux pizzas, c'est tout simplement un vrai moment de bonheur; nous nous sommes régalés avec une pizza aux sanguins remarquable et une mousse au chocolat maison très bonne;loin des adresses touristiques et décevantes du "vieux nice" celle ci vaut vraiment le détour, "y a pas photo"!!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cyrnos ont aussi consulté

Vous connaissez Cyrnos ?