“Bon plan”

Bourges
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon plan”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Un bon plan pour manger simplement et pas très cher en centre ville (menu plat + /entrée /dessert + boisson à 15€, 18€ pour entrée plat dessert boisson)

Nice, France
“Pas top”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Mas amis et moi avons pris chacun un hamburger et sur les 6 personnes que nous étions , aucun n'avait aimé. Le pain n'était pas terrible la viande bof et de plus c était cher. Nous avons compris une fois parti pourquoi le restaurant était vide, mieux vaut encore prendre un hamburger dans un fast food c'est meilleur et moins cher !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez L'Hollandais ont aussi consulté