“magnifique brasserie a nice”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Brasseries Georges - FERMÉ

Les Brasseries Georges
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Les Brasseries Georges Nice sont situées au cœur de la ville, à un pas de la place Masséna. Du théâtre d’origine, le restaurant a conservé son architecture et surtout son acoustique; même plein, chacun conserve le sentiment d’être seul avec ses convives. La décoration s’inspire directement des arts déco et a été subtilement modernisée pour un plus grand confort des clients.Vous y trouvez l’ambiance brasserie, un lieu exceptionnel où il fait bon déjeuner ou dîner dans une atmosphère agréable et détendue, sans traîner si nécessaire.
Nice, France
“magnifique brasserie a nice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

c'est situé derriere les galeries lafayette de la place massena et c'est un très bel endroit .
des la porte passée , on est impressionné par le lieu magnifique faisant penser à un opéra .
nous y avons diné hier soir , sans réserver et nous avons été surpris de la qualité des mets , la présentation et surtout le service irréprochable . je salue patrice , notre serveur , qui nous a gaté .
j'ai pris des huitres d'irlande très fraiches, un rizotto aux truffes et le chariot de dessert .
le prix est correct et c'est sur que j'y reviendrai avec plaisir !!!
je ne comprends pas les avis négatifs , les gens sont de + en + difficiles et c'est facile d'écrire n'importe quoi caché derriere son clavier ......

• Visité en décembre 2013

“Très belle brasserie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Le cadre est très joli , cuisine en scène , très bon Acceuil , personnel professionel , une salle magnifique
Un conseil pas de entrée , plat, dessert toujours le plat avec l'entrée ou le dessert le plat principal est très copieux
Cuisine est très bonne typiquement brasserie
La carte des vins est très varié bon choix félicitations
Les prix très moyen part rapport a ce qu'on a
A conseiller

• Visité en octobre 2013
Nice, France
“cadre et choucroute superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

accueil très courtois et lorsque j'ai demandé à diner dans la salle du haut qui était vide car de bonne heure : aucun problème, on a eu un serveur rien que pour nous et une super choucroute. Bravo au couple de patrons qui a superbement repris cet établissement au cadre magnifique...

Visité en octobre 2013
Lyon
“Très décevant ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Joli cadre mais bruyant.
On dine à même la table et même sans nappe. Nourriture médiocre . Les huîtres n'étaient pas fraîches et certaines inconsommables .
Prix élevés .
A éviter .

France
“Cadre superbe, cuisine trés moyenne, addition salée.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Endroit magnifiquement décoré. Mise en scène de la cuisine, levez les yeux pour découvrir la fresque monumentale au plafond. On se croirait dans une grande brasserie Parisienne. Le service en tenue est prévenant et bien rodé. On a vraiment l'impression de manger au restaurant la et pas dans sa cuisine ! Le point négatif et pas des moindre pour une brasserie : les plats...Hamburger sans âme, frites au gout indéterminé, saumon sans saveur si ce n'est celui d'un poisson décongelé et cuit à la va vite. Très décevant et addition hors de prix pour un consommateur lambda. Le plus important est de bien manger non, pas d'aller au spectacle ?

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Brasseries Georges ont aussi consulté