“No comment”

L'intimo
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Réservations
Description : Restaurant de cuisine italienne à midi et bar italien le soir avec buffet d'antipasti
Avis publié: 15 avril 2013 par mobile

Sans ambiance, sans saveurs , d'ailleurs ce kours nous etions 3 clients a l'heure du dejeuner et des prix digne du cour Saleya. Bref faillait pas y déjeuner.....

rai06, Propriétaire de L'intimo, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Bonjour, se servir de tripadvisor pour contrer la concurrence ce n'est pas très pro. Vous n'aimez pas le cosy mais vous êtes fan du resto juste derrière tenu par un de vos amis... Ce n'est pas très malin ...
Des prix digne du cours Saleya!!!! Ha ha ha
RDv sur le cours pour comparer .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'intimo
Afficher les avis les plus récents

2024 avis sur 47

Avis publié: 11 avril 2013

C est avec plaisir que nous sommes allés déguster dans cet etablissement un dejeuner pendant une journee de shopping a nice; un excellent hamburger fait maison, jusqu'au pain ! Un délice, sans parler des raviolis aux épinards et sauce aux noix, nous avons juste envie d une chose y retourner des que possible. Il nous reste encore en bouche les saveurs acidulees et sucrees a la fois de la panna cotta aux segments d agrumes.
L accueil est très chaleureux, les tables sont joliment dressées et le service agreable, plaisant et très rapide. Les vins sont sélectionnés avec le plaisir de partager un bon repas... Bref que des compliments à ce jeune couple à qui nous transmet la joie de vivre ce métier avec passion....

Avis publié: 30 mars 2013

C est très bon , c est très sympa
Un excellent moment pour la coupure de midi
L ardoise change tout les jours
Allez y !!

Avis publié: 29 mars 2013

Une cuisine et un lieu qui nous font oublier le temps d'un repas, le stress de la ville. nous pouvons trouver des plats de qualités et préparés avec attention, tout en savourant leurs fraicheurs.
Et oui!!! Des produits frais et non congelés.
Bref c'est "délicieux" et le pire c'est que l’accueil y est chaleureux.

Avis publié: 21 mars 2013

Cuisine fine et de qualité
Plats divers et variés
Accueil chaleureux
Changement de carte fréquent
Personnellement je conseille la lasagne que j ai beaucoup apprécié

Les voyageurs ayant consulté L'intimo ont aussi consulté