“Simple et fait main” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'intimo - FERMÉ

L'intimo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant de cuisine italienne à midi et bar italien le soir avec buffet d'antipasti
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Simple et fait main”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Si l'Italie n'est pas loin, quand on entre au Cosy, on y est le temps d' une pause déjeuner.
Des plats copieux et originaux à base de produits italiens authentiques. Alors c'est sûr, comme dit l'illettré gastronome qui s'est permis de critiquer, c'est plus cher que le menu best off de Mac Do mais c'est pas du plat sous cellophane de Métro comme servent la plupart des resto. Quant à l'ambiance, comptez sur la patron Raimondo et tout è cosi !
Pour le service rien à redire, c'est madame qui assure ...
Bon déjeuner !

• Visité en avril 2013

“No comment”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Sans ambiance, sans saveurs , d'ailleurs ce kours nous etions 3 clients a l'heure du dejeuner et des prix digne du cour Saleya. Bref faillait pas y déjeuner.....

• Visité en février 2013
    • 3 sur 5 bulles
rai06, Propriétaire de L'intimo, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Bonjour, se servir de tripadvisor pour contrer la concurrence ce n'est pas très pro. Vous n'aimez pas le cosy mais vous êtes fan du resto juste derrière tenu par un de vos amis... Ce n'est pas très malin ...
Des prix digne du cours Saleya!!!! Ha ha ha
RDv sur le cours pour comparer .
Le boreon
“Agréable et accueillant en plein cœur de nice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

C est avec plaisir que nous sommes allés déguster dans cet etablissement un dejeuner pendant une journee de shopping a nice; un excellent hamburger fait maison, jusqu'au pain ! Un délice, sans parler des raviolis aux épinards et sauce aux noix, nous avons juste envie d une chose y retourner des que possible. Il nous reste encore en bouche les saveurs acidulees et sucrees a la fois de la panna cotta aux segments d agrumes.
L accueil est très chaleureux, les tables sont joliment dressées et le service agreable, plaisant et très rapide. Les vins sont sélectionnés avec le plaisir de partager un bon repas... Bref que des compliments à ce jeune couple à qui nous transmet la joie de vivre ce métier avec passion....

• Visité en avril 2013
La Turbie, France
“Nouvelle adresse "Italienne" !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

C est très bon , c est très sympa
Un excellent moment pour la coupure de midi
L ardoise change tout les jours
Allez y !!

Nice, France
“Un lieu très Cosy et Naturel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Une cuisine et un lieu qui nous font oublier le temps d'un repas, le stress de la ville. nous pouvons trouver des plats de qualités et préparés avec attention, tout en savourant leurs fraicheurs.
Et oui!!! Des produits frais et non congelés.
Bref c'est "délicieux" et le pire c'est que l’accueil y est chaleureux.

• Visité en mars 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'intimo ont aussi consulté