“Raviolis au top et bonne humeur”
Avis sur L'intimo - FERMÉ

L'intimo
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Réservations
Description : Restaurant de cuisine italienne à midi et bar italien le soir avec buffet d'antipasti
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

J'ai mangé des raviolis Mais alors des raviolis , des vrais!!!! Exceptionnels!!! Bravo au chef cuisinier !!
J'ai bu un verre de "you f..k my wine" très bon également . Bon accueil du personnel , souriant , attentif, ce qui n'est pas le cas partout malheureusement .... Je reviendrai. Merci

Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Gouter les raviolis à la niçoise une tuerie ! Et les gâteaux sont fait maisons... Quant aux vins un large choix vous attend et il y en a pour tous les gouts !!!

Avis publié : 4 mai 2013

Si l'Italie n'est pas loin, quand on entre au Cosy, on y est le temps d' une pause déjeuner.
Des plats copieux et originaux à base de produits italiens authentiques. Alors c'est sûr, comme dit l'illettré gastronome qui s'est permis de critiquer, c'est plus cher que le menu best off de Mac Do mais c'est pas du plat sous cellophane de Métro comme servent la plupart des resto. Quant à l'ambiance, comptez sur la patron Raimondo et tout è cosi !
Pour le service rien à redire, c'est madame qui assure ...
Bon déjeuner !

Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

Sans ambiance, sans saveurs , d'ailleurs ce kours nous etions 3 clients a l'heure du dejeuner et des prix digne du cour Saleya. Bref faillait pas y déjeuner.....

rai06, Propriétaire de L'intimo, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Bonjour, se servir de tripadvisor pour contrer la concurrence ce n'est pas très pro. Vous n'aimez pas le cosy mais vous êtes fan du resto juste derrière tenu par un de vos amis... Ce n'est pas très malin ...
Des prix digne du cours Saleya!!!! Ha ha ha
RDv sur le cours pour comparer .

Avis publié : 11 avril 2013

C est avec plaisir que nous sommes allés déguster dans cet etablissement un dejeuner pendant une journee de shopping a nice; un excellent hamburger fait maison, jusqu'au pain ! Un délice, sans parler des raviolis aux épinards et sauce aux noix, nous avons juste envie d une chose y retourner des que possible. Il nous reste encore en bouche les saveurs acidulees et sucrees a la fois de la panna cotta aux segments d agrumes.
L accueil est très chaleureux, les tables sont joliment dressées et le service agreable, plaisant et très rapide. Les vins sont sélectionnés avec le plaisir de partager un bon repas... Bref que des compliments à ce jeune couple à qui nous transmet la joie de vivre ce métier avec passion....

Les voyageurs ayant consulté L'intimo ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur