“Melanosporum”

L'intimo
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Restaurant de cuisine italienne à midi et bar italien le soir avec buffet d'antipasti
“Melanosporum”
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Elle arrive dans ce lieu qui est en train de devenir incontournable à Nice.
Aujourd'hui la chef nous a fait des amuse bouches à base de truffe et de mortadelle divin.
Elle nous a dit qu'elle allait en Italie chercher la mythique Truffe blanche d'Alba.
Mais chut ne le dites à personne.

“Un bijou”
Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai enfin trouvée!!! Un restaurant où l'on est bien acceuillie, cadre sympa, service très bon avec sourire en prime et la nourriture divine. Que des produits frais, des plats du jour épatant, et toujours un nouvel amuse bouche en entrée. Et que du fais maison!!! Un pure régale pour les papilles. Merci!!!

le cannet
“Raviolis au top et bonne humeur”
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

J'ai mangé des raviolis Mais alors des raviolis , des vrais!!!! Exceptionnels!!! Bravo au chef cuisinier !!
J'ai bu un verre de "you f..k my wine" très bon également . Bon accueil du personnel , souriant , attentif, ce qui n'est pas le cas partout malheureusement .... Je reviendrai. Merci

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Absolument génial !”
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Gouter les raviolis à la niçoise une tuerie ! Et les gâteaux sont fait maisons... Quant aux vins un large choix vous attend et il y en a pour tous les gouts !!!

Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Simple et fait main”
Avis écrit le 4 mai 2013

Si l'Italie n'est pas loin, quand on entre au Cosy, on y est le temps d' une pause déjeuner.
Des plats copieux et originaux à base de produits italiens authentiques. Alors c'est sûr, comme dit l'illettré gastronome qui s'est permis de critiquer, c'est plus cher que le menu best off de Mac Do mais c'est pas du plat sous cellophane de Métro comme servent la plupart des resto. Quant à l'ambiance, comptez sur la patron Raimondo et tout è cosi !
Pour le service rien à redire, c'est madame qui assure ...
Bon déjeuner !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté L'intimo ont aussi consulté