“A découvrir !”

L'intimo
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Restaurant de cuisine italienne à midi et bar italien le soir avec buffet d'antipasti
Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Accueil exceptionnel , cuisine fraiche du jour gouté par le patron lui meme avant de lancer en cuisine et la tuerie du lieux ..., un chocolat a l'italienne avec de la crème chantilly maison !

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Elle arrive dans ce lieu qui est en train de devenir incontournable à Nice.
Aujourd'hui la chef nous a fait des amuse bouches à base de truffe et de mortadelle divin.
Elle nous a dit qu'elle allait en Italie chercher la mythique Truffe blanche d'Alba.
Mais chut ne le dites à personne.

Avis publié : 14 octobre 2013

J'ai enfin trouvée!!! Un restaurant où l'on est bien acceuillie, cadre sympa, service très bon avec sourire en prime et la nourriture divine. Que des produits frais, des plats du jour épatant, et toujours un nouvel amuse bouche en entrée. Et que du fais maison!!! Un pure régale pour les papilles. Merci!!!

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

J'ai mangé des raviolis Mais alors des raviolis , des vrais!!!! Exceptionnels!!! Bravo au chef cuisinier !!
J'ai bu un verre de "you f..k my wine" très bon également . Bon accueil du personnel , souriant , attentif, ce qui n'est pas le cas partout malheureusement .... Je reviendrai. Merci

Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Gouter les raviolis à la niçoise une tuerie ! Et les gâteaux sont fait maisons... Quant aux vins un large choix vous attend et il y en a pour tous les gouts !!!

Les voyageurs ayant consulté L'intimo ont aussi consulté