“Bon et sympa”

L'intimo
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Restaurant de cuisine italienne à midi et bar italien le soir avec buffet d'antipasti
Avis publié : 22 novembre 2013

On a découvert ce restaurant grâce à Trip Advisor. Bonne pioche ! Sympa, le personnel était très accueillant, sympathique, déjeuner très agréable, ce n'est pas le restau de l'année mais une adresse à découvrir quand on est à Nice

Avis publié : 10 novembre 2013

A deux pas de la Place Masséna (5mn à pied), le petit restaurant que l'on cherche et qui porte bien son nom ; vous êtes reçu avec le GRAND sourire, on a vite l'impression de connaître Raymond, le proprio, depuis toujours !...les plats divers et variés, que de produits frais, deux formules au choix et a des tarifs dérisoires, ex : 16€ tout compris !!! Service rapide, cadre sympa, intime quoi. La propreté semble y être de rigueur.
...et le déjà FAMEUX chocolat de la maison, que l'on termine à la cuillère, laisse un sacré souvenir croiez-moi. Essayez, vous ne serez certainement pas déçu.

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Accueil exceptionnel , cuisine fraiche du jour gouté par le patron lui meme avant de lancer en cuisine et la tuerie du lieux ..., un chocolat a l'italienne avec de la crème chantilly maison !

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Elle arrive dans ce lieu qui est en train de devenir incontournable à Nice.
Aujourd'hui la chef nous a fait des amuse bouches à base de truffe et de mortadelle divin.
Elle nous a dit qu'elle allait en Italie chercher la mythique Truffe blanche d'Alba.
Mais chut ne le dites à personne.

Avis publié : 14 octobre 2013

J'ai enfin trouvée!!! Un restaurant où l'on est bien acceuillie, cadre sympa, service très bon avec sourire en prime et la nourriture divine. Que des produits frais, des plats du jour épatant, et toujours un nouvel amuse bouche en entrée. Et que du fais maison!!! Un pure régale pour les papilles. Merci!!!

Les voyageurs ayant consulté L'intimo ont aussi consulté