“Très bons plats”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Dragon Bleu

Le Dragon Bleu
Réservez avec
Le Dragon Bleu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 231 sur 1 877 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bons plats”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Beaucoup de choix sur la carte avec des petites étoiles pour indiquer les plats les plus personnalisés. Accueil très sympathique. Les plats ne sont pas réchauffés la cuisinière a pris son temps pour confectionner nos plats qui étaient tous délicieux. A tester sans hésiter.

Beaulieu sur mer
“J'ai retrouve les mêmes goûts au Vietnam”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Cela fait plus de 15 ans que nous allons dans ce restaurant. J'en ai goûté beaucoup avant, mais c'est vraiment le meilleur. Vous avez des spécialités vietnamiennes que vous ne trouvez pas ailleurs. En février nous sommes partis au Vietnam, et nous avons retrouvé les mêmes goûts que dans ce restaurant, c'est de la vrai cuisine vietnamienne je vous le confirme. Les propriétaires sont très gentils et très intentionnés. On se sent comme a la maison, et il font un service pour emporter.
Une fois que vous y aurez goûté, vous deviendrez comme beaucoup de clients de ce restaurant : un habitué!!!!!!!!!

• Visité en mai 2013
Cannes, France
“Bonne cuisine et bonne ambiance..!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Très bonne cuisine, plats copieux et belle présentation. Le service est rapide et soigné. Un des meilleurs restaurants asiatiques de la région. Les prix sont plus que corrects. Le patron nous a offert du saké´ainsi que des tours de magie à la fin du repas.. ! N'hésitez pas ;)

• Visité en juin 2013
Nice, France
“Bon restaurant asiatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Petit resto cuisine familiale très bon et pas cher qualité toujours égale accueil sympathique situe en plein centre de la ville

• Visité en avril 2013
Nice
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon et agréable restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Très bon petit restaurant pour découvrir de bons petits plats asiatiques et surtout d'excellents desserts (pour moi ce sont les meilleurs desserts asiatiques que j'ai pu gouter). Un très bon service, peu d'attente et des prix très raisonnables. Pas de doute j'y retournerai !

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Dragon Bleu ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Dragon Bleu ?