“Très bonne cuisine, soignée et avec du gout”
Avis sur L'Europa - FERMÉ

L'Europa
Cuisines : Libanaise
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons diné dans ce restaurant lors d'un week-end à Nice, après avoir lu les commentaires sur Trip Advisor. Très bonne cuisine libanaise, ingrédients frais et préparés avec soin. Accueil fort sympathique et service sans faute. Prix un peu élevés.

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Nous sommes venus avec des collègues de travail un dimanche à 14 h ! Déjà un grand merci de nous avoir ouvert grand les portes à une telle heure ! Nous avons été extremement bien reçu ! Le repas était délicieux ! On reviendra ça c'est sure !

Avis publié : 17 mars 2014

Nous y avons très bien mangé samedi soir dernier.
Cadre familiale, jolie décoration.
Les plats étaient délicieux et copieux.
Le service était rapide.
Bon rapport qualité-prix. Nous avons pris le Menu Byblos : 60 euros en tous pour nous deux

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Un super restaurant libanais avec un service impeccable et des plats à la fois copieux et goûteux .... Produits frais et de qualité

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Suivant les conseils de Trip Advisor, je me suis rendu dans ce resto avec mes 2 filles et nous ne l'avons pas regretté : bon rapport qualité prix, petite musique d'ambiance et personnel sympa et attentif

Les voyageurs ayant consulté L'Europa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur