“Juste parfaite”
Avis sur La TARTANE

La TARTANE
Classé n° 245 sur 1 888 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : LA TARTANE VOUS PROPOSE C'EST PIZZAS ARTISANAL CUITE AU FEU DE BOIS depuis 1985.
Gap, France
“Juste parfaite”
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Vraiment la meilleure pizzeria a Nice, cuite au feu de bois les pizzas sortent du four croustillante a loisir. Ma préférée la 4 saisons et Willy le pizzaiolo super sympa

“Excellent”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Excellent pizza :) sa vaut le détour !!
Petit restaurant très sympathique, et typique dans un cadre super juste a côté du port.

• Visité en septembre 2013
Nice, France
“Amateur de PIZZAS rdv à la tartane:!!”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Cette Pizza Tartane avec ses petits légumes frais un vrai bonheur pour mes papilles!!
Js vs recommande cette Pizzéria pour le goût, la simplicité, l'ambiance et le bon rapport qualité/prix!

• Visité en septembre 2013
Nice, France
“Surtout s'y arrêter !”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Niçoise depuis 30 ans, je ne connaissais pas cette pizzeria. Des amis me l'ont fait découvrir et vraiment je n'ai pas été déçue. Moi qui déteste les pâtes épaisses, ça a été un plaisir de manger une pizza ici. Les ingrédients sont bons, pas de surcharge. Elles sont belles à regarder, ce qui est agréable pour mettre en appétit. Pas d'estomac lourd en sortant. Dans la salle, la pizza est préparée devant vous. J'avais pris La Tartane et depuis j'y vais régulièrement et elles sont toutes délicieuses. Le prix est vraiment très raisonnable et le pizzaiolo vraiment sympathique.

• Visité en octobre 2012
Côte d'azur
“Ma pizzeria préférée !”
Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Je mange très souvent dans ce restaurant ou prend mes pizzas à emporter. Les prix sont tout à fait raisonnables. Les pizzas sont délicieuses, pâte fine avec une tres bonne odeur, garniture idéalement dosée. En plus elles sont belles ! Willy, le pizaiolo, vous fera une pizza à votre gout avec plaisir ! Cela peut sembler exagéré mais je n'ai pas trouvé meilleur à Nice !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La TARTANE ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La TARTANE ?