“excellent”

La TARTANE
Classé n° 124 sur 1 976 Restaurants à Nice
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LA TARTANE VOUS PROPOSE C'EST PIZZAS ARTISANAL CUITE AU FEU DE BOIS depuis 1985.
Avis publié : 7 juillet 2014

une des meilleures adresses pour manger une pizza à Nice... et le rapport qualité/prix est vraiment très intéressant...accepte les ticket restaurant en plus... je recommande vivement.

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

C'est Toujours avec autant de plaisir qu'on va manger dans ce restaurant.
Que ce soit entre amis ou en amoureux c'est parfait.
Le cadre est sympa. L'accueil irreprochable.
Et les plats un delice.

Autant les pizzas que le reste.

D'ailleurs les pizzas sont préparées devant vous et cuite au feu de bois. Un vrai delice.

Je recommande ce restaurant !!!!

Avis publié : 28 mai 2014

Produits frais, ambiance familiale, service au top ! La qualité est toujours au rendez-vous, certainement les meilleures pizzas de Nice ! A essayer sans hésiter ! Ma nouvelle cantine !

Avis publié : 22 mai 2014

je connais La Tartane depuis plus de 25 ans...la déco est très simple, ce n'est pas un restaurant tape-à-l'oeil, mais la cuisine est très bonne et les pizzas sont vraiment excellentes...vous ne serez pas déçus !

Avis publié : 10 mai 2014

Depuis plusieurs annees, nous fréquentons la Tartane pour ses excellentes pizzas au feu de bois, ses escalopes panees et sa divine tarte aux pommes maison.L'ambiance est sympa et conviviale pour passer une soiree de detente.

Les voyageurs ayant consulté La TARTANE ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La TARTANE ?