“pizza parfaite”

La TARTANE
Classé n° 196 sur 1 962 Restaurants à Nice
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LA TARTANE VOUS PROPOSE C'EST PIZZAS ARTISANAL CUITE AU FEU DE BOIS depuis 1985.
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous y allons deux à trois fois par an car nous n'habitons plus ce quartier mais nous ne sommes jamais déçu par les pizzas.
Le restaurant en lui même n'est pas très accueillant car vieillissant et ambiance un peut froide car murs blancs et lumière trop vive mais si on y va pour bien manger alors c'est très bien.
Je recommande

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Bonne adresse. Bon accueil. Très bonnes pizzas. Gentillesse du personnel. Très bon rapport qualité/prix...

Avis publié : 7 juillet 2014

une des meilleures adresses pour manger une pizza à Nice... et le rapport qualité/prix est vraiment très intéressant...accepte les ticket restaurant en plus... je recommande vivement.

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

C'est Toujours avec autant de plaisir qu'on va manger dans ce restaurant.
Que ce soit entre amis ou en amoureux c'est parfait.
Le cadre est sympa. L'accueil irreprochable.
Et les plats un delice.

Autant les pizzas que le reste.

D'ailleurs les pizzas sont préparées devant vous et cuite au feu de bois. Un vrai delice.

Je recommande ce restaurant !!!!

Avis publié : 28 mai 2014

Produits frais, ambiance familiale, service au top ! La qualité est toujours au rendez-vous, certainement les meilleures pizzas de Nice ! A essayer sans hésiter ! Ma nouvelle cantine !

Les voyageurs ayant consulté La TARTANE ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La TARTANE ?