“Excellent”

Options : Dîner, Déjeuner
Nice, France
“Excellent”
Avis écrit le 4 février 2014

Accueil chaleureux, cadre soigné, large buffet bien garni. J'aime la cuisine asiatique et pour les amoureux comme moi de saveurs asiatiques( aigre doux, sucré salé, viandes, poissons cuisinées, sautés aux légumes, riz cantonnais, sauté de mines, poulet croustillant et au caramel, beignets de crevette, calamars ou encore nems et samoussas) tout est à volonté puis glaces et pâtisseries variées au dessert. VRAIMENT EXCELLENT! Produits de bonne qualité. Restaurant vraiment soigné, très propre. Je recommande franchement et pour ma part déjà pressée d'y retourner.

• Visité en février 2014

vence
“Amateurs de cuisine asiatique,ne franchissez pas la porte !”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Vous n'avez pas trop de moyens, je peux comprendre que vous appréciez ce lieu. Effectivement la formule "à volonté" est séduisante et vous sortez repu, sans forcément besoin de manger le soir. Pour 12,80 euros, c'est acceptable.
Pour ma part: qualité des aliments médiocre et cuisine insipide.
Habituée à une cuisine japonaise (puisque j'ai une belle fille japonaise), je peux vous dire que la cuisine du Léopard est nulle.
Il y a grand nombre de restaurants asiatiques largement supérieurs à Nice, y compris dans les restaurants au prix tout à fait abordable.

• Visité en décembre 2013
“Excellent ”
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Avec un buffet à volonté entre poisson et viande et spécialité asiatique le " léopard" est un excellent endroit pour bien manger, pas du tout cher avec une propreté irréprochable, la cuisson de vos viandes, poissons, légumes ce font devant vos yeux. A découvrir...

“SUPER”
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

J'ai ete dans ce restaurant sceptique des buffet a volonte j'ai franchi le pas et je n'ai pas ete decu en entree vous avez le choix crabe bulot crevette frais salade asiatique etc... En plats les friture de crevette nem beignet etc... Les plat magnifique meme si vous n'aimez pas les plat asiatique il y en a pour tout le monde jusqu'a 23h tout les bac son plein le wok et grillade aussi magnifique boeuf seiche calamar moule merguez st jacque et j'en passe nous etion avec 3 pousette avec des bebe oui un groupe de 15 personne et aucun souci en voyant les commentaire precedent prix tres abordable

Visité en octobre 2013
Nice, France
“quand nos bébé subissent de la discrimination”
Avis écrit le 10 octobre 2013

je me suis rendu au restaurent avec mon époux et ma fille qui dormait en poussette et là !!!surprise!!!on est venu me voir à l'entrée pour me dire tout GENTIMENT que les bébés n’étaient pas les bien venus parce que les gens veulent manger tranquillement,et que quand ils commencent à pleurer ils dérangent (,alors qu'on entendaient un bruit tres fort de ramassage d'assiettes) .Je ne vous cache pas que ça ma déçu surtout quand le serveur à rajouter que ils avaient fait sortir un chien aussi ,!!!!alors comparer nos enfants à des animaux c'est la première fois que je vois cela en France .au secours les responsables faites quelque chose

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Saveurs D'Asie ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Saveurs D'Asie ?