Points forts des avis
Ambiance Sympa sans +

On nous à conseillée ce pub, l'ambiance y était mais manque de monde, dommage, au final, avec mes... lire la suite

Avis écrit le 15 juin 2017
fransecapiccoliti
Lille, France
Affreux

Nous étions rentrés et avions consommé avec des amis puis nous sommes sortis pour fumer. Le videur... lire la suite

Avis écrit le 28 juillet 2016
chloev929
Ketchum, Idaho
par mobile
Lisez les 19 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Nice
à partir de 23,08 $US
à partir de 34,62 $US
à partir de 102,70 $US
à partir de 27,01 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 25 février 2016

Un endroit à fuir si vous voulez passer une bonne soirée. J'ai été particulièrement choquée par le comportement du videur( un black très désagréable). Le videur nous poussait à la consommation en précisant qu'il nous laissait entrer à condition de prendre une bouteille (on étaient 4 personnes). Au début on pensait qu'il s'agissait d'une blague. Ensuite il nous a suivi et comme nous n'avons pas acheté de bouteille il nous a jeté dehors d'une façon brutale et sans autres explications. Travaillant dans l'evenementiel, je ne manquerai pas d'occasion de parler de cet incident honteux qui fait "la bonne publicité" à ce pub...

Date de l'expérience : février 2016
Avis écrit le 16 août 2015 par mobile

J'ai toujours trouvé le pub sympa, dépensé quelques billets là-bas, mais alors hier soir c'était vraiment honteux.
Nous sommes au comptoir pour commander un verre avec des amis, le pub est plein ( surement plus que le nombre autorisé ), au bout 1/2h d'attente pour commander un verre, après que plusieurs personnes arrivées après nous soient servies, nous décidons de faire signe au responsable qui bosse derrière le bar, après nous avoir ignoré plusieurs fois, il vient vers nous, nous lui demandons si nous pouvons commander et là il nous répond que ce n'est pas une boulangerie ici avant de regarder les personnes à coté de nous qui venaient d'arriver et de faire exprès de leur prendre leur commande et de continuer à nous ignorer.
Si vous n'êtes pas capable de gérer autant de monde, embauchez ou ne faites pas rentrer autant de monde.
Nous avons du coup décidé de dépenser notre argent ailleurs pour des personnes qui respectent leur clientèle.
Monsieur le responsable du Ghost sachez que j'ai travaillé des années derrière un comptoir dans l'affaire de mon père et que jamais nous n'avons reçu un client comme ça..
Maintenant je ne viendrai plus vous embêter à commander un verre dans un bar mais je préviendrai mes amis et mes connaissances de faire de même ...

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 17 mars 2015 par mobile

Je pense que de tous les pubs de Nice, le Ghost est le meilleur. Bien que ce soit petit, l'ambiance n'y est pas moins chaleureuse. Le personnel y est adorable et le patron est genial et tres accueillant!
Je vous le recommande fortement pour tout ceux qui aime la musique et les soirees entre amis.
Via leur site internet, vous avez un aperçu des nombreuses soirées prévus au courant du mois et réactualisé à chaque début de mois.
Je vous souhaite dy aller et dy créer vos propres souvenirs :)
Depuis que je connais ce pub, je ne me lasse plus d'y aller.
It's The Place To Be!!!!

Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

La musique y est toujours excellente .tarifs correctes tres bon accueil .m y sent toujours très bien .

Date de l'expérience : juin 2013
Avis écrit le 9 mai 2013

Je connais ce Pub depuis bien longtemps et j'y vais de temps en temps, et je confirme que c'est toujours excellent , une qualité musicale excellente (électro), un patron fort sympathique, à noter aussi leur petite scène lors de la fête de la musique qui vient ajouter un zeste électro bienvenu.

Date de l'expérience : février 2013