“Endroit agréable !”

B Spot
Classé n° 6 sur 17 Concerts et spectacles à Nice
Détails de l'activité
Avis publié : 4 février 2014

Pour passer une bonne soirée en musique le B SPOT est très agréable. Les conso sont à des prix habituels. La musique est un peu forte attention aux places choisies selon votre sensibilité. N'y allez pas pour spécialement pour danser, l'espace est assez limité. Profitez du spectacle à votre table ou au comptoir du bar. Des concerts très sympas valent le détour. Une adresse qui sait se distinguer par le choix des artistes.

Avis publié : 9 décembre 2013

Je suis extrêmement déçue de ce lieu qui m'avait été recommandé comme un bon spot musical.
Le son est de mauvaise qualité, beaucoup trop fort . Problème de sonorisation? ! Absence d'ambiance dans un club où il n'y a pas de place pour circuler. Les clients sont assis devant la scène, inertes et bloqués par le mobilier (tables et chaises entassées les unes contre les autres). Prévoir 30 euros par personne pour un billet d'entrée + conso !!!!!
La programmation était celle de Lisa Chavoux, qui a passée la soirée à se trémousser vulgairement et à nous faire yaourt dans un brouhaha musical insupportable !
Nous avons été contraint de partir sous peine de devenir sourd et d'être dégoûté du jazz !!!!!!

Avis publié : 3 décembre 2013

B ravo : Depuis plus d'un an, grand bien assuré à chaque concert.

S ourires d'une équipe accueillante et attentionnée.
P artages de moments chaleureux et de joies avec les musiciens.
O vation à l'excellente programmation variée et pleine de découvertes.
T u y reviendras : cadre agréable, carte délicieuse, bon son , la recette d'une belle soirée !

Avis publié : 14 octobre 2013

Bel aménagement tenu par un couple mélomane fort sympa. Accueillent de bons groupes musicaux, connus ou moins connus. On peut déguster de bons tapas et boire avec modération. Une ambiance cosy et de petits prix

Avis publié : 6 octobre 2013

Très bon moment passé au B spot pour le Nice Jazz festival, (jazz off) Une super ambiance simple et conviviale pour les amateurs de musique. Artistes abordables... Nous adorons !!

Les voyageurs ayant consulté B Spot ont aussi consulté

Vous connaissez B Spot ?