“Un endroit très agréable” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 15 Concerts et spectacles à Nice
Détails de l'activité
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un endroit très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Un endroit spacieux une équipe très sympathique , un coup de cœur pour le spicy mojito, les nems au poulet maison sont à tomber! Le son au top, la configuration des lieux nous permet de faire un break auditif, et la diversité des groupes amene un large public, il y en a pour tout les goûts!

Visité en février 2014

Côte d'azur
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Endroit agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Pour passer une bonne soirée en musique le B SPOT est très agréable. Les conso sont à des prix habituels. La musique est un peu forte attention aux places choisies selon votre sensibilité. N'y allez pas pour spécialement pour danser, l'espace est assez limité. Profitez du spectacle à votre table ou au comptoir du bar. Des concerts très sympas valent le détour. Une adresse qui sait se distinguer par le choix des artistes.

Visité en juin 2013
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Amateur de jazz, s'abstenir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Je suis extrêmement déçue de ce lieu qui m'avait été recommandé comme un bon spot musical.
Le son est de mauvaise qualité, beaucoup trop fort . Problème de sonorisation? ! Absence d'ambiance dans un club où il n'y a pas de place pour circuler. Les clients sont assis devant la scène, inertes et bloqués par le mobilier (tables et chaises entassées les unes contre les autres). Prévoir 30 euros par personne pour un billet d'entrée + conso !!!!!
La programmation était celle de Lisa Chavoux, qui a passée la soirée à se trémousser vulgairement et à nous faire yaourt dans un brouhaha musical insupportable !
Nous avons été contraint de partir sous peine de devenir sourd et d'être dégoûté du jazz !!!!!!

Visité en décembre 2013
Cannes, France
“"My happiness therapy" with live music.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

B ravo : Depuis plus d'un an, grand bien assuré à chaque concert.

S ourires d'une équipe accueillante et attentionnée.
P artages de moments chaleureux et de joies avec les musiciens.
O vation à l'excellente programmation variée et pleine de découvertes.
T u y reviendras : cadre agréable, carte délicieuse, bon son , la recette d'une belle soirée !

Visité en novembre 2013
Villeneuve-Loubet, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une belle soirée en musique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Bel aménagement tenu par un couple mélomane fort sympa. Accueillent de bons groupes musicaux, connus ou moins connus. On peut déguster de bons tapas et boire avec modération. Une ambiance cosy et de petits prix

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté B Spot ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez B Spot ? Partagez vos expériences !