“BSpot: incompetent et mal organise”
1 sur 5 bulles Avis sur B Spot

B Spot
Classé n° 6 sur 17 Concerts et spectacles à Nice
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“BSpot: incompetent et mal organise”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

J'avais reserve quatre places assis "VIP" et paye par avance le prix de 380 Euros pour le concert de Grupo Compay Segundo au BSpot. Quand nous sommes arrive sur place a l'heure du debut du concert on nous a informe qu'il y'avait "un petit bug" et on nous a demande de patienter 2 minutes. Au bout de 15 minutes d'attente j'ai demande quel etait le probleme, et on m'a repondu qu'on etait "en train de preparer notre table". Au bout de 30 minutes d'attente j'ai demande le remboursement du prix des billets. On m'a rembourse et on s'est excuse.

En revanche aucune information sur la raison derriere ce type de traitement "VIP". J'avais invite mes parents qui sont venus de l'etranger a ce concert, j'avais organise et paye une babysitter pour mes enfants pour pouvoir y assiste. Malgre le remboursement des billets j'ai donc subi un prejudice. Soiree completement ratee a cause de BSpot. Dommage.

Visité en mai 2014

Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Musique, jazz... Un beau lieu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Le Bspot propose une superbe ambiance de salle de concerts ou l'on peu diner. On y va pas pour la gastronomie, mais le service, la musique et le bar sont parfaits. De belles soirées en musique live... si on aime la musique jazz, blues, soul, funk latin... A chaque fois de bons moments.

Visité en avril 2014
Cannes
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Soirée musique au B Spot à Nice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Une heureuse combinaison entre musique, diner et ambiance. L'équipe est jeune et sympathique, le patron présent et attentif à ses clients. Nous avons commencé par un cocktail suivi d'un repas, la carte sommaire offre cependant de quoi satisfaire tout les gouts, exotique, italien, classique, le tout préparé avec des ingrédients du marché, la carafe d'eau systématiquement renouvelé avec le sourire en prime. Le show musical était au top et en deuxième partie de soirée les clients se sont mis debout pour danser, la soirée s'est terminée dans une ambiance digne de la réputation du lieu.

Visité en avril 2014
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un endroit très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Un endroit spacieux une équipe très sympathique , un coup de cœur pour le spicy mojito, les nems au poulet maison sont à tomber! Le son au top, la configuration des lieux nous permet de faire un break auditif, et la diversité des groupes amene un large public, il y en a pour tout les goûts!

Visité en février 2014
Côte d'azur
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Endroit agréable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Pour passer une bonne soirée en musique le B SPOT est très agréable. Les conso sont à des prix habituels. La musique est un peu forte attention aux places choisies selon votre sensibilité. N'y allez pas pour spécialement pour danser, l'espace est assez limité. Profitez du spectacle à votre table ou au comptoir du bar. Des concerts très sympas valent le détour. Une adresse qui sait se distinguer par le choix des artistes.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté B Spot ont aussi consulté