“Pourquoi allez ailleurs ?”
Avis sur Juniperus - FERMÉ

Juniperus
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 septembre 2013

Le top du top en terme d'authenticité et de fraîcheur : ambiance amicale et chaleureuse grâce à Roxanne, assiette ultra parfumée et tout simplement délicieuse grâce à Gianfranco, cela fait bien longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir, simple mais fabuleux, dans un resto !

Avis publié : 19 juillet 2013

Vous avez faim de bonne cuisine ?Et bien nous aussi et on est ravi que le Juniperus existe !Un repas tout en vraies saveurs!(tarte fine a la tomate ,antipastis de légumes frais ,LES ravioles à la truffe et café gourmand jamais vu!)Beau travail en cuisine et en salle, vous nous avez donné envie de revenir!

Avis publié : 14 juin 2013

j'connais les proprios et je connais leur passion pour la cuisine, le service ...l'amour du travail bien fait, leur bonne humeur, leur bon humour...ils n'ont que ce qu'ils méritent..le succes ...et ce n'est que le début..
la salade de poulpe ...MISTER JO G ...ouais je sais...une tuerie...
si vous y passez, donnez leur le bonjour du Martiniquais
et méfiez vous du petit Sarde...il est petit..mais...SARDE

Avis publié : 13 juin 2013

La salade de poulpe, les pates, les entrées ... tout est bon, tout est frais. C'est vraiment du beau travail et l'accueil est excellent. Une adresse comme on les aime et où on veut venir souvent. Vivement recommandé !

Avis publié : 26 avril 2013

On y va pour la découverte, on y revient pour l'accueil chaleureux de Roxane, le talent de Franco et l'humour de Luca.
Allez-y vite avant qu'on ne soit obligé de réserver 3 mois à l'avance !

Les voyageurs ayant consulté Juniperus ont aussi consulté