“super service brunch au top”
Avis sur Le Blast

Le Blast
Classé n° 1 109 sur 1 947 Restaurants à Nice
Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 16 juin 2014

accueil toujours au top avec cedric qui a toujours le sourire les coctails sont super bons et le brunch aussi!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Blast
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2014

Endroit très agrèable , personnel très sympathique surtout Cédric ... On y retournera avec grand plaisir.

Avis publié: 16 juin 2014

Vous y serez -j'espere pour vous-accueillis par le charmant Cédric dans un cadre au top ou l'on se sent bien et ou on mange de supers burgers!!! appel a tous les étudiants: allez-y!! Vous y retournerez c'est sur!!!!

Avis publié: 16 juin 2014 par mobile

Service au top , merci a Cédric qui nous a fait bien rire et dont le service a été impeccable , les cocktails sont super , pour passer un. Bon moment avec des amis c'est ouvert jusqu'à 2 h du mat en plus ;-)

Avis publié: 16 juin 2014

Bon burger, cocktail demoniaque,bonne petite selection de vins rouge sud americain, tous ca servie par notre petit florian (serveur preferer)pour un prix tout a fait raisonnable, que demander de plus ?

Les voyageurs ayant consulté Le Blast ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Blast ?